Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 février 2009

Parce que .... chat alors !

Je t'ai parlé de mon amour pour les chats, les chats ... simples qui arrivent par hasard, les chats doux qui font des câlins à n'en plus finir et son des boules de tendresse, les chats snobs qui passent, te regardent d'un air de dire "eh, humain, ma gamelle est vide !"
Aujourd'hui, je suis tombée amoureuse (enfin, je l'étais déjà, mais ça s'est confirmé) de Divine Morphée des Angelicoons !
C'est une petite Maine Coon douce, belle, curieuse, un brin distante avec les nouveaux visiteurs et très joueuse ! Et puis, une fois que la magie opère, elle s'approche, pousse ma main pour une caresse et "met la courroie sur la machine à ronrons" !
Elle m'a adoptée ! OUF !
Ah, tu veux la voir ? Ben.... je n'ai pas été très douée en photos, mais je t'invite à aller sur le site de son élevage qui est ANGELICOONS et où elle est née et est entourée de chats, chattes et chatons plus beaux les uns que les autres.
Alexandra, la "maman" ou plutôt la "nounou" de tous ces minous est une conseillère avisée et une jeune femme très attentionnée pour les portées qu'elle soigne avec patience et beaucoup d'amour.Je la remercie encore de la gentillesse avec laquelle elle nous a accueillis, Seb, Rex et moi !

Si tu es dans le Var le 7 et 8 mars 2009, viens donc à l'exposition féline de Brignolles ! Elle y sera !
Tu verras un chat magnifique et cette race aux poils mi-longs, qui est impressionnant par sa taille mais aussi par ses besoins de câlins permanents !!!

Donc, Divine va entrer dans ma vie, je vais entrer dans la sienne !
DSCN2750 Elle arrivera à la maison "livrée à domicile" vendredi prochain ! Je vais préparer son nid pour qu'elle soit ... BIEN et rapidement "chez elle" !
DSCN2752 Elle a des demi-frères et des demi-soeurs nés il y a quelques jours.... alors... elle surveille !

Publicité
Commentaires
M
trop mimi!!<br /> et ba moi aussi ze vais avoir la mienne <br /> gros bisous et a bientot...
Répondre
O
Ah, c'est ca ta question. Et je suis bien desolee mais je ne sais pas. Je vais m'enseigner, et je te dirai.
Répondre
S
ATCHOOUMMMMMMMMMM !<br /> <br /> J'aime bien les chats, mais avec trois allergiques sous le même toit, cela devient difficile à gérer...on ne sait jamais si la réaction sera faible...ou violente. Et comme on ne réagit pas tous de la même façon pour le même chat, ça devient donc impossible
Répondre
R
Je voulais en fait parler de la Chine en général en demandant s'il y avait une race spécifique à ton pays. Les chats, de race ou non sont effectivement tous uniques et adorables !
Répondre
R
Je n'irais pas jusque là, mais le chat est très indépendant et n'a pas besoin de son "pote humain" pour faire ses besoins, jouer et vivre finalement (sauf câlins)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité