Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 mars 2009

Parce que ma cocotte c'est une belle cocotte !

Je ne vais pas te parler de mon chat.... ménannnn ! J'ai eu avec Tophe un petit entretien SKypiphonique très intéressant (entre compatriotes c'est le pied) ! Lui, en plus d'être alsacien, comme je te l'ai dit, c'est un bon cuisinier ! (ouai, pas comme moi, j'en entends qui ricanent au fond) Et comme les miennes, ses cocottes (en fonte) ce sont des cocottes STAUB voir ici => http://staub.fr/fr/ Depuis que je suis toute petite on a dans la famille des cocottes en fonte, soit grise, soit émaillée et c'est le top du top pour les mijotages soit sur une plaque, soit au four ! Et puis.... c'est une marque alsacienne ! nananèreu ! Par contre, si tu visites le site et que tu craques..... évites de prévoir l'achat en ligne parce qu'à mon avis, les frais de port sont.... ben proportionnés au poids de la fonte ! Mais juste pour le plaisir des yeux et l'imagination de ce que tu pourrais faire cuire, mijoter et même gratiner dedans !
Publicité
Commentaires
T
Parmi les marques alsaciennes dont je suis un client fidèle, il y a aussi LABONAL qui fabrique les meilleures chaussettes du monde à Dambach la Ville depuis 1924. Tiens, je devrais faire un post à ce sujet...
Répondre
R
Ah ben oui, j'avais même pas fait le rapprochement !
Répondre
T
staub: poussière en allemand, aucun rapport avec la fonte !<br /> <br /> le dissi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité