Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 mars 2009

Parce que je suis - hélas - tout simplement obsédé

Ici le Tido.

Je me suis demandé pourquoi la photo de la superbe Renault 1934 sans roues postée récemment par la Rainette me faisait autant d'effet.

37152748_p
Pas de roues, peut-être l'effet "Retour vers le futur"... 1934, l'année de sortie de mon graal, mon nirvana personnel, la Citroën 22-8...

Et puis non, c'est bête, c'est beaucoup plus prosaïque, je retourne dans mon coin tout honteux. C'est parce qu'elle m'a fait penser à ce clip des ZZ Top :


ZZ Top - Rough Boy

Pardon !

Publicité
Commentaires
S
Tido, <br /> <br /> merci pour la musique<br /> <br /> et en restant dans le domaine des voitures, voilà une autre histoire qui part en c....... !<br /> <br /> http://www.lepost.fr/article/2009/01/23/1397576_koleos-le-4x4-de-renault-part-en-couilles.html
Répondre
R
ZZ Top, j'adore ! Ca fait encore partie de ce que j'appelle de la musique !<br /> Maintenant, ouai... on peut voir ça comme ça... la voiture dans son garage, aux mains d'une belle plante....<br /> En fait, c'est bien moi qui ai fait la photo.. mais pas moi qui ai tourné dans le clip ! gnarf !<br /> <br /> Celà dit, j'ai cru que j'avais bégayé quand j'ai vu la photo sur un autre article !!! lol
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité