Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 mars 2009

Parce que ma voiture va à l'hôpital

Demain matin, entre 8 et 9 heures, ma voiture doit entrer à l'hôpital des voitures ! Elle va devoir subir une grosse intervention avec chirurgie esthétique, ablation d'un dossier de siège et greffe d'un nouveau dossier... enfin une opération lourde qui devrait durer 4 jours !!!! La pauvre, elle n'avait rien demandé à personne et là, elle a ... une sale.... enfin un.... Bon, comme c'est un choc arrière elle n'a pas une sale gueule, mais je ne peux pas dire, en restant correcte... Allez, elle a tout l'arrière enfoncé ! Et quand je dis TOUT, c'est tout ! Il faut TOUT changer ! J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir, et surtout, qu'elle ne va pas sortir de son intervention avec une insidieuse maladie nosocomiale... !!! J'espère aussi que durant son hospitalisation j'aurais droit à une voiture de prêt... sinon je suis dans la m.... ouise ! C'est que je suis très attachée à ma Titine et que je la soigne avec tendresse... et j'aime pas quand elle a mal !
Publicité
Commentaires
R
Ben j'espère la récupérer la semaine prochaine, parce que la conduite d'une grosse et vieille Laguna ça tient un peu de la torture pour moi ! Mais c'est toujours mieux que d'aller à pieds !!
Répondre
N
comme on dit "prompt rétablissement"!
Répondre
R
OUI ! par la sécu des voitures !!! et surtout par l'assurance de celui qui m'est "rentré" dedans !!!<br /> Mais c'est triste !
Répondre
J
hmm ... et c'est pris en charge par la "sécu" son intervention ? <br /> <br /> hihi ! !
Répondre
R
J'ai préparé son carnet de santé, ses doudous...je suis inquiète pour elle, la pauvre..... ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité