Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 avril 2009

Parce que la pluie du matin n'arrête pas le pèlerin

Ici le Tido.

Je vais encore hélas vous agacer ou vous indifférer.

«On» nous dit que le sport automobile permet de mettre au point les techniques qui équiperont le véhicule de chacun dans quelques années. J'y crois vraiment en ce qui concerne les courses d'endurance comme les célèbres «24 heures du Mans», je n'en crois rien en ce qui concerne cette débauche dégoulinante de fric et de connerie que constitue la Formule 1.

Aujourd'hui 5 avril 2009 le Grand Prix de Formule 1 qui avait lieu dans une contrée lointaine a été interrompu parce qu'il s'est mis à pleuvoir. Mais pleuvoir fort, hein, pasque une Formule 1, ça ne marche pas quand il pleut.

Je précise aux organisateurs que mes divers véhicules sont tous équipés d'un toit pour que je sois à l'abri en conduisant, d'essuie-glace pour ôter la pluie et les cochonneries de mon pare-brise, et de phares pour voir et être vu quand la visibilité diminue. Et que je prends ma voiture pour aller travailler même quand il pleut, et même quand il pleut très très fort.

Là, non. «On» a arrêté la course. Je DÉTESTE la Formule 1. Et j'ai eu du mal à rédiger ce message sans y glisser maints gros mots.

Publicité
Commentaires
N
et puis ça permet aux coureurs de faire des pubs contre les pellicules, après!
Répondre
R
Entièrement d'accord avec toi ! Inutile et Inutile et ni écolo ni économique !<br /> Le développement de nouveaux véhicules se fait dans les ateliers et avec les concept cars, pas avec les formules 1 qui permet juste aux grandes marques de se faire mousser !
Répondre
N
oui mais la Formule 1 est là pour créer des moteurs surpuissants, pas pour braver les intempéries avec une carrosserie!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité