Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 avril 2009

Parce que Maurice est parti

Dimanche, il s'est éteint, il n'avait que 63 ans, une femme, une fille, un fils et deux petits-enfants. Il fait partie de mon passé et ce n'est pas juste qu'il soit parti si tôt. Demain je penserai à lui et à sa famille..... C'était un homme bien ! Oui, je sais, c'est très perso, mais c'est lourd aussi de perdre ses amis.
Publicité
Commentaires
R
Merci pour lui et pour son entourage !
Répondre
T
Une petite pensée pour Maurice... une bien plus grosse pensée pour son entourage.
Répondre
R
Merci et merci de ta visite ! Il va continuer à vivre, dans nos souvenirs, comme il était ... avant.
Répondre
K
désolée et je comprend tu as bien fait en parler soulage ....un peu .... bisous
Répondre
R
Merci les filles !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité