Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 avril 2009

Parce que j'ai pris une mesure radicale (enfin j'espère)

Sur le conseil de Jacques, dès ce matin je suis allée sur le site Mageek.com pour commander un lecteur de cartes (81 formats) ! NA ! Maintenant, LE LECTEUR restera sous clef ! Tiens, Syl, il viendra de par chez toi (Meyzieux) Ca, c'est la première réponse à la fuite de câbles USB et ma contribution à la relance de la consommation... (27 Euro) ! Gnarf ! Parce que faire des photos pour les laisser moisir dans l'appareil... c'est franchement frustrant (surtout connaissant ma grande grande compétence en matière de photo)MDR ! Mais je pense à une chose.... et si je perdais le câble qui va relier le lecteur à l'ordi ?.......
Publicité
Commentaires
R
ouiiii, tu as raisonnnnnn, mais bon, l'achat est fait...alors je préserve le lecteur de cartes maintenant et ça me semble moins encombrant qu'un câble !!! (bon, kiki aura le dernier mot ?)
Répondre
R
Et un fil dans la pochette du Mac auquel personne ne touche ? Oui, j'insiste car même si ça me concerne pas, je vois ça comme une dépense inutile.
Répondre
R
Tous les fils se ressemblent tellement qu'on me les pique !!! alors que le tout chti lecteur de cartes à 25 euro, il est dans la pochette du Mac et PERSONNE n'y touche !!!
Répondre
R
J'y pense : pourquoi avoir acheté un lecteur de cartes et pas un nouveau fil, ça serait revenu moins cher quand même, non ?.. Surtout pour perdre le nouveau fil...
Répondre
R
Du côté de chez Tido il y a Morton et Seix et sur le panneau on a Morton Seix (lis à ton tour à voix haute !!!) MDR !!!<br /> Eh, je serais en train !!! alors les panneaux, même s'il y en avait.... on les survole !<br /> <br /> Mais je pense toujours à toi (et maintenant à l'éleveuse de Divine) quand je passe !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité