Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 mai 2009

Parce que c'est le premier mai

Le premier mai, traditionnellement, on râle (ça je le fais toute l'année, donc ce jour là, précisément, je fais relâche) et on défile (non, pour le carnaval, il y a les cagoles locales, merci !) Moi j'ai choisi de... lézarder (diront certains) ou entretenir mon futur cancer de la peau (diront d'autres) enfin, de prendre du bon temps, au soleil, à Bandol, sans trop de monde, avec un superbe soleil et un petit vent frais pour rendre la chaleur supportable ! Une photo de moi ? Mais avec plaisir !!!!! 01052009 Ah ben on ne peut pas être DEVANT et DERRIERE l'objectif et mon objectif à moi était de te montrer à la fois que j'y étais et que j'étais au bord de la mer !!! Non, je n'ai aucun état d'âme, je suis sortie assez peu ces derniers mois.... maintenant, avec le soleil, je DOIS sortir !!!
Publicité
Commentaires
R
Je n'étais que pour la journée à la plage (elle n'est pas trop loin) et oui, j'ai mis du vernis à ongles rose !<br /> Je suis contente de te retrouver ici !!! A bientôt petit écureuil !!!
Répondre
O
Oui, la photo prouve bien que tu y étais et que tu étais au bord de la mer!<br /> C'est génial de pouvoir lézarder sur une plage peu peuplée!<br /> Si je vois bien, t'as mis de l'huile d'ongles roses, c'est très jolie!<br /> Bonnes vacances et à bientot!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité