Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 mai 2009

Parce que je n'ai pas de cancer : je suis contre

Ici le Tido.

Pierre Desproges disait :
« Moi, je n’ai pas de cancer. Je n’en aurai jamais. Je suis contre ».

Or, Pierre Desproges est mort d’un cancer. Étonnant, non ?

Après mon examen d'aujourd'hui, le docteur Martin m’a donné congé et rendez-vous dans quatre ans.

Mais pourquoi dans quatre ans, me suis-je étonné, alors que vous aviez souhaité me revoir un an après notre première rencontre.

Parce que cette fois-ci je n’ai rien trouvé.

Mais qu’aviez-vous donc trouvé la dernière fois qui vous avait incité à me faire revenir un an après, m’enquis-je.

Vous vous rappelez que je vous avais enlevé quelques polypes. L’un d’entre eux était particulièrement inquiétant.

Me voilà donc pleinement rassuré.

Alors merci encore Pierre Desproges pour mimer aussi bien ce que je ressens ce soir :

desproges_01

Ben oui, un jour, je vais mourir d’un cancer…

desproges_02

… mais pas avant QUATRE ANS ! Bien fait !

Publicité
Commentaires
R
Je pense qu'avec toi.... c'est le cancer qui va mourir ! <br /> Mais dans le doute : <br /> - dire à la personne concernée tout ce qu'on a toujours voulu lui dire<br /> - le lui rappeler autant de fois qu'il le faudra pour qu'il s'en souvienne<br /> - règler les comptes<br /> - mettre à jour la convention "obsèques" <br /> Nan, je déconne !!!<br /> Mon père en a eu un de tout ch'ti cancer qu'on lui a enlevé ! Il n'a plus rien, il va bien, ça fait bien 8 ans !!!!<br /> Mais fais gaffe quand même ! <br /> Moi c'est dans 2 ans le prochain contrôle !!!
Répondre
Y
Et bien tant mieux !! le cancer ne veut pas de toi...
Répondre
L
Hé bien c'est déjà une bonne nouvelle en soi !! Et puis qui sait ce cancer disparaitra peut être comme il est venu :)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité