Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 juin 2009

Parce que quand la musique est bonne... bonne bonne bonne... c'est une fête !

Non, rien d'organisé dans le coin proche côté musique (sauf Guillaume qui joue de la batterie dans son garage... mais tout seul !) Pas envie de sortir non plus ! Alors scotchage devant France 2 pour une soirée en direct live ! Et pour le coup, je ne suis pas, mais alors pas du tout déçue... pire : je chante sur mon canapé en faisant parfois les yeux doux à mon Sony 16 9e !!!! Faut dire que Christophe Willem m'ensorcelle, que Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel sait toujours chanter, que Eros Ramazotti qui a failli bouffer la présentatrice tarte à souhaits est .... l'italien type ! Daniella la courge a d'ailleurs bien joué malgré son prompteur en se désolant que Zidane ait mis un coup de boule à Mazeratti (au lieu de Materazzi !) !!! Elle est bonne pour le zapping demain ! Par contre, à éviter : la comédie musicale Mozart (il doit se retourner dans sa tombe le pauvre !) et Lara Fabian qui a du mal à fermer la bouche, même une fois sa chanson terminée ! MAIS Où EST PASSE JJ GOLDMAN ? où est CABREL ? On a bien Voulzy, mais pas Souchon !!! Bon, je ne vais pas tenir .... jusqu'au bout de la nuittttt, parce que demain je me lève à l'aube (mais dans les bouches du rhône) Je voulais voir Helmuth Fritz, mais faudra que je l'imagine !!!! Bonne nuit la foule, merci pour vos applaudissements nourris... je vous aiiiimmmeeeee !
Publicité
Commentaires
R
Si tu veux, je vais le lui demander... (ben au moins ça me fera une bonne ... très bonne raison pour aller sonner chez lui)
Répondre
S
Goldman pourrait pas un peu quitter Marseille non ? On sait que c'est beau mais ça fait ch** un peu quand même... :-)
Répondre
T
Coup de boule à Materazzi me fait effectivement penser à un coup de boules sur Maserati.<br /> <br /> Ce qui peut s'avérer fort sympathique :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WL2Ee-sO_aM<br />
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité