Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 juin 2009

Parce que j'ai la solution anti-soldes !

Les soldes, c'est un grand moment dans la vie d'une femme ! THE moment pour faire des méga affaires et dépenser en quelques jours (en choses incontournables, indispensables et trop claaaaasssse ) ce qu'on ne dépense d'habitude pas en plusieurs mois ! L'addiction aux soldes est une maladie sérieuse ! La personne touchée se reconnait facilement : - Elle trépigne devant les boutiques avant les soldes , calepin et crayon à la main pour le repérage - Elle trépigne devant la boutique AVANT SON OUVERTURE le premier jour des soldes avec CB autour du cou et calepin à la main pour s'y retrouver ! - Elle trépigne dans son salon à son retour en essayant ses achats et en s'extasiant sur les méga-affaiiiiiires faites (et qu'il va falloir faire digérer à monsieur !) - Elle trépigne aussi en recevant son relevé de banque peu après....... Perso, je ne suis pas "soldes" parce que j'achète peu, je suis assez attachée à ce que j'ai (sans mettre 4 ans la même chose hein !) Mais j'achète souvent au coup de coeur, de l'utile, du beau... et pas forcément un truc inutile, sous prétexte que c'est soldé ! J'ai trouvé cette année la solution anti-dépenses !!!! Carte bleue en fin de validité et nouvelle carte bleue..... (et son code) égarés dans les dédales de la poste depuis au moins 15 jours !!! Je t'assure que c'est efficace ! Pas de stress à réception du prochain relevé bancaire !!! QUI DIT MIEUX ??????
Publicité
Commentaires
C
J'ai la solution : partir à l'étranger au moment des soldes . <br /> <br /> c'est ce que j'ai fait ...et j'ai fait chauffer la CB hors frontière .On ne se refait pas !<br /> Bises
Répondre
R
Ok, pour la maison, mais les femmes qui bossent dans un bureau, elles sont habillées comment ???<br /> Moi, à la maison, je suis toute pareille que toi !!! lol juste j'ai des espadrilles au lieu des tongs !!!!
Répondre
Y
Je ne suis pas addict aux soldes mais je l'ai été, j'ai d'ailleurs été addict aux fringues mais c'est fini ce temps là, de toutes façons ici avec la chaleur qu'il fait, un short, un débardeur à bretelle et des tongs ça le fait !!!
Répondre
R
Ah ben pour moi, cet aprem, c'est ménage, (dont litière des chats), rangeage, et patisserie (pour demain)<br /> C'est finalement aussi bon pour mes économies.... je ne sors pas !
Répondre
R
Mais c'est quoi ces boutiques ?<br /> Moi, j'ai fait les magasins aujourd'hui (en allant bronzer), mais j'ai pas fait les soldes : un magasins, les articles qu'il me faut et voilà.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité