Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 juin 2009

Parce que grosse fatigue !

Hier, après-midi speed : ménage à fond, rangement (à fond aussi), changeage de la litière des chats (pouahhhh il n'y a que moi qui le fais, mais c'est toujours un... pur..."bonheur"). Après.... confection de 2 moelleux au chocolat pour la soirée d'aujourd'hui ! Je ne sais pas, mais j'étais "cuite" après tout ça ! Un méga orage est venu arroser la campagne et sonoriser les collines sur le coup de 20h ! Avant 22h j'étais OUT OF ORDER ! Il n'y avait plus d'abonné au numéro qu'on pouvait tenter de demander !!! Ce matin, je me réveille.... Mickaël Jackson est toujours mort (et zut, c'était pas un rêve) et j'ai l'impression de n'avoir dormi que...5 minutes !!! L'homme fort et courageux est parti à la chasse pour rapporter la pitance pour ce soir et la semaine à venir (en fait, il est à Carrefour !) et la liste est longue ! J'ai pris mon petit déj, ma douche, fait mon lit (quand même) et j'ai envie de dormiiiiiiir ! Heureusement, il fait beau... , la soirée devrait être réussie... je te dirai demain (si je réussi à me réveiller)
Publicité
Commentaires
R
Je crois que c'est la chaleur..... parce que si c'est le boulot, faut vite que j'arrête !!!!!!! MDR
Répondre
Y
Moi aussi je suis fatiguée en ce moment, ça doit être la chaleur qui fait ça !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité