Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 juillet 2009

Parce que longtemps il a été mon Docteur !

Il s'appelle Jean Jacques Turlot, il est médecin généraliste et a été MON médecin pendant une quinzaine d'années ! Une graaannnde moustache, un sourire rassurant et surtout une écoute sans égale ! Mais Tutu, comme on l'appelle affectueusement en famille (eh, il ne le sait pas) il a une famille, une vie...... et tout et tout ! Et une autre partie de sa vie, c'est l'aviation ! Mon docteur est un FLYING DOCTOR !!! Son site est bourré de photos, de récits tous plus intéressants les uns que les autres ! Alors, tu peux aller lui rendre une petite visite blogesque, ça ne te coûtera même pas 22 euro !!! http://turlottheflightdoctor.blogs-de-voyage.fr/ Tu m'en diras des nouvelles !!!
Publicité
Commentaires
R
Il est très très compétent.... il est rare !
Répondre
S
j'espère qu'il a les pieds sur terre quand il est au boulot !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité