Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 juillet 2009

Parce que ça m'a bien aidée à dormir !

Je vais probablement faire hurler les inconditionnels du genre, les adeptes de télé ra h ma sans lequel "point de salut" télévisé ou cinématographique ! Mais je viens de comprendre ce que veut dire le petit bonhomme qui sourit avec des étoiles autour de la tête dans ce magazine !!! Le nouveau Woody Allen est sorti et comme parfois (quand on me prend par surprise ou que je viens de faire un délicieux repas de sushis) je suis de bonne composition, j'ai accepté d'aller voir ce nouvel opus : Whatever works (traduisez : "pourquoi pas, si ça marche") L'histoire d'un vieux type un peu aigri d'avoir passé tout près du prix nobel, et qui a une vision très "globale" du monde et de la vie qui rencontre une petite jeune, à peine sortie de l'oeuf, à laquelle il va apprendre sa perception de la vie et d'autres choses.... Autant j'ai pu aimer certains films de Woody, autant... je me suis endormie tranquillement malgré le débit verbal insupportable du personnage principal et une climatisation de la salle de ciné plus proche d'un congélateur que d'un frigo !!! Bon, j'ai bien vu la mère de la fille se pointer, devenir une artiste célèbre et s'installer en ménage avec 2 hommes et le père de la fille se pointer aussi et "virer sa cutie" pour un homme que son chéri vient d'abandonner !!! Demain, je ne me souviendrai plus de ce film.... et ce ne sera pas grave, j'ai fait plaisir à Jacques qui m'avait aussi fait plaisir juste avant ...." c'est comme çaaaaaaaaa na na na na !!!" (dixit Rita Mitsouko)
Publicité
Commentaires
R
Euh, non, je ne crois pas !
Répondre
S
Woody Allen, je suis une inconditionnelle.... alors je vais quand même y aller<br /> tu as vu le précédent ?
Répondre
R
Nan, je m'endors jamais au ciné ! Tant qu'à dormir, autant ne pas lacher 8,10 euro la place et rentrer chez soi !!!!
Répondre
R
Florent P ? Je vois qui c'est, mais quel rapport ????
Répondre
Y
Ah ah excellent, s'endormir dans une salle de ciné, faut le faire !!! tu devais être trop fatiguée on va dire ça !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité