Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 juillet 2009

Parce que je vais boycotter les plateformes téléphoniques à l'étranger

Maintenant, ça suffit de ces plateformes téléphoniques à l'étranger où on donne aux employés des tableaux de réponses aux questions toutes faites ! Pas moyen d'avoir un entretien sensé avec un correspondant qui pense avec ses petits neurones ! Ce matin j'appelle pour savoir où se promène ma commande de croquettes pour chats faite et partie le 25 juin.... 2009 ! "Ah, le 30 juin on nous a informés que l'adresse était mauvaise (silence) est-elle exacte ?" "Ben oui et elle est totalement complète, résidence, bâtiment, rue, ville.... tout y est" "On m'a quand même appelée hier pour me dire que la livraison se ferait entre 12 et 14h et .... personne à 16h !" "Ah oui, 15h59 on a eu l'information livraison annulée pour problèmes de circulation" "Formidable ! et moi on ne m'appelle pas pour que j'évite d'attendre comme une cruche ?" "Je ne sais pas" 'Et je vais être livrée quand ?" "Je ne sais pas, il n'est pas indiqué de nouvelle date de livraison, au revoir madame" !!!!!!!!!!!! Euh...résumé : le type n'a pas trouvé l'adresse (qui est nouvelle, je le concède, mais cette boite m'a déjà livrée à cette adresse et rien n'a changé depuis !" Ensuite, il a eu des bouchons... il a abandonné et basta ! Alors avant de commander chez ZOOPLUS.FR ou . TOUTAUTREPAYS il vaut mieux s'assurer que le livreur a un cerveau, un véhicule et un plan ou au moins la courtoisie d'appeler s'il a fixé un rdv et qu'il ne peut pas y être !!!! Je suis allée, dimanche, en sentant le coup, acheter des croquettes chez Truffaut (ben oui, c'est ouvert le dimanche !) et je constate que j'ai bien fait ! Maintenant, je vais me fendre d'un mail directement sur le site, histoire de leur expliquer pourquoi 2 euros de moins sur mes croquettes, ne doivent pas se solder par 2 semaines de délai de livraison et des excuses bidon ! et surtout, pourquoi je vais désormais éviter de commander sur leur site ! Donc, ça c'est pour les croquettes, mais pour Orange ou autre, c'est tout pareil tout même !!! Tu peux leur dire 30 fois que ta box fume, ils te demanderont toujours combien de boutons sont allumés ou lesquels, ou si elle est bien branchée ou de rappeler dans 6 jours.... des fois qu'un miracle se produise....et tout ça en lisant le manuel du parfait crétin ! A la Française des Jeux, la plateforme technique ne se risquerait pas à ça, d'abord parce que c'est une entreprise d'état, et ensuite parce que les enjeux (c'est le cas de le dire) sont trop importants !!! Les correspondants sont tout ce qu'il y a de plus local, compétents et efficaces et s'ils ne trouvent pas la réponse ILS CHERCHENT et ne laissent jamais leur débitant de tabac-vendeur de jeux à gratter ou à cocher sans une solution ! Et m*** je n'ai rien contre les marocains, tunisiens ou autres indiens, mais je n'ai jamais eu l'impression d'être autre chose qu'un cas sans importance à qui il fallait filer une réponse, peu importe laquelle, en vitesse et passer au suivant ! EDIT : J'ai bien fait de m'énerver... à 12h39, on sonne à la grille...le livreur de croquettes !!!!! J'en ai profité pour lui demander pourquoi le loupé du 30 : parce qu'il n'avait pas le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous avec moi !!! Ah, et le loupé d'hier ??? Tu ne devineras jamais !!!! A CAUSE DU TOUR DE FRANCE !!!!!!
Publicité
Commentaires
R
Ben Voyelle, vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension !
Répondre
T
...pour Voyelle<br /> <br /> ben oui, l'autre jour j'étais à C*ra à Dourni, pour des courses "légères" avec un cabas isotherme, histoire de ne pas plomber mon budget...et je me suis rappellé qu'il ne restait pas grand chose pour ma toutoune...<br /> <br /> sac de 10 kilos: une treizaine d'euros<br /> sac de 20 kilos: 17 et des poussières, dont 4 kilos gratuits...<br /> <br /> chercher un chariot? non...j'ai pris les 20 kilos sur l'épaule gauche, le cabas avec du dickwurst et du grana padano à la main droite, je suis passé aux caisses "paniers", sans déposer les croquettes, j'ai payé de la main droite, et sorti du magasin, j'ai pris un chariot pour y déposer mes courses et rejoindre mon auto...<br /> <br /> qu'est ce qu'on ne fearit pas pour ses animaux domestiques !!!!<br /> <br /> tophe
Répondre
R
J'ai comme un coup de mou avec ton ordonnance hic ! mais 'reusement, le pastis hic, ça aide ! Hic, bisous à toi aussi !!!
Répondre
K
ordonnance :<br /> <br /> 2 tranxène, 8 prozac le tout avec un bon pastis pour faire glisser<br /> <br /> là ça va mieux ???<br /> <br /> ha chic alors !!!<br /> <br /> millions de bisous
Répondre
R
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité