Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 juillet 2009

Parce que quand rien ne va... rien ne va !

Je continue sur les coups de gueule, vu que je suis en vacances, c'est normal nan ?!!!!! Grrrr ! ORANGE : Depuis quelques jours, mon portable sonne.... quand il veut... c'est à dire qu'il fait de la rétention d'appels, de sms, de messages... bref, il y a des coupures de réseau que je ne comprend même pas comment et pourquoi ! Parfois, on ne peut pas m'appeler, parfois, je n'arrive plus à joindre personne !!!RESEAU INDISPONIBLE !!! Mais rendez-moi mon réseau bord*l de m* !!!! Même Jacques fini par faire la gueule et pense que c'est moi qui ne veux pas répondre ! Je ne te dis pas l'ambiance !!! Alors tu devines ? je vais appeler ORANGE et leur demander s'ils ont flingué un relais ou si je suis maudite (oui, j'ai changé de portable pour voir .... et j'ai vu que c'était tout pareil, tout même !!!) ADULESCENT : Depuis quelques semaines, pour éviter les conflits, les prises de tête et autres petits bonheurs divers et variés... J'ai décidé de me transformer en parfaite "Conchita" (pardon pour les femmes qui portent ce prénom, alors on va dire "bonne" de l'adulescent. Je fais son lit, je vide consciencieusement son panier de linge sale, je me garde de toute remarque....je lave, plie, range.... Ca semble normal vu que je n'ai pas un "merci" ! Mais ce matin, j'ai pété un plomb en me levant !!! 2 minutes après le départ du jeune homme pour son boulot. La gamelle d'eau des chats renversée au milieu de la cuisine (bon, si les chats ont renversé, ils n'ont qu'à nettoyer ?) JE nettoie donc, serpillère.... JE donne à manger aux chats qui n'ont rien eu J'ouvre le réfrigérateur pour prendre mon jus de fruits et..... Hier, le jeune homme s'est préparé son repas de midi (une salade de riz sympa) Ce matin... hic, point de récipient propre pour y mettre sa portion... Les récipients sont là, mais dans le lave-vaisselle qui n'a pas tourné faute de vaisselle suffisante. Il faut donc en sortir un, le laver, l'essuyer et c'est tout !!! NONNNNNNNN ! il a pris une salade achetée préparée dans un récipient transparent, a vidé son contenu dans une assiette et a utilisé le contenant pour sa salade à lui !!! J'en crois pas mes yeux !!!!!!!!!! Ben si ! Alors dans ma tête les rouages se mettent à tourner carré : les basket dans l'entrée, le téléphone laissé où il a été posé, le linge propre en vrac ... Je rends mon tablier ! Ce sont MES vacances, je suis déjà à la maison, je ne vais pas me prendre le chou avec ça ! (Hier mon médecin m'a dit que j'avais un comportement très élégant vis à vis de l'adulescent... Il ne m'a pas vue aujourd'hui !) Alors avis à la population : fin aout, ce sera pire, parce que je ne serai PAS en vacances et donc PAS au service des visiteurs ! Il ne sera pas question de laisser un chien quel qu'il soit dans la maison une journée et d'aller en ballade ou à la plage c'est NON ! On vient - on a un chien - on assume ! (je préfère gueuler avant que de virer tout le monde pendant...) OUALA ça, c'est fait (comme on dit maintenant) Kiki, tu as des lex*mil ??? Je vais en prendre 4 tout de suite ! EDIT : Depuis 5 jours, il y a des pb sur le réseau Orange où je suis... donc... (ce n'est pas mon téléphone c'est déjà ça !) et dans 24 heures ça devrait être réglé ! Ben ouala qui est bien !!! Pour le reste... il n'y a pas de service technique.... donc peu de chances que le "problème" soit résolu dans les 24 heures !!!
Publicité
Commentaires
T
J'arrive un peu tard, mais je rebondis sur le titre du post avec une proposition de solution :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck<br />
Répondre
R
Euh, je m'adressais à Spa bien sûr.
Répondre
R
"Pour ce qui est des parties communes, là, oui, faut se faire respecter. Peut-être que ne pas agir pourrait être une solution (mais faut avoir les nerfs pour tenir)."----> Ça rejoint pas ce que tu as dit ?
Répondre
R
Hihi ! Ne vous battez pas ici, je vais devoir ranger le blog après !!! MDR !<br /> Là il n'était plus question de chambre, mais juste de vêtements, de bazar ailleurs que dans la chambre et de manque total de respect vis à vis de son père et moi !<br /> Bon, je rajoute qu'il vient de perdre TOUT ses papiers (carte grise, permis de conduire, carte d'identité et carte verte !) et qui dit "perdu" dit "je ne sais pas où" !!!!!!!
Répondre
S
Moi pas d'ac' avec Rosy. Tu n'as pas à faire de compromis dès lors que le comportement de ton fils affecte le fonctionnement de la maison. Que sa chambre soit en bordel, c'est une chose. Qu'il n'ait même pas le réflexe de penser aux autres en est une autre. A chaque fois qu'il te fait un sale coup, venge-toi. Et de manière efficace, pas en jouant la bobonne de service.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité