Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 juillet 2009

Parce que Gotainer est revenu !!!

Grande amatrice de "bonne" pub (Rejays je rebondis sur ton dernier post) j'ai toujours apprécié et reconnu entre 1000 les pubs de Richard Gotainer ! Du reste, dans ma collec de 33 tours j'ai le fameux "poil à la pub" qui contient les pubs de mon enfance : Belle des Champs, Banga....

1980 - banga
envoyé par fifitou. -
Pas difficile à reconnaître c'est lui qui chante en général dans ses pubs ! Mais ça faisait un moment que je n'en avais plus vu.... snif ! Jusqu'à ce que Lust*cru lance ses pâtes aux légumes !!!! Tadaaaaa ! Et si là tu n'as pas envie d'en manger... tu peux écouter la pub et la regarder à défaut de la savourer !!!! Le lapin bleu te donnera bien envie de manger les pâtes qui fument, qui hument, et qui sont goutues !!!! Moi ???? j'adore de gars qui est un génie de l'humour, de la pub et qui est trop rare ! On se fait un p'tit coup de "vieux papis"??? Il faut juste écouter les paroles.... moi j'en connais des comme ça... en Lorraine ou au fin fond du Luberon, assis sur leur banc à se raconter leur jeunesse !!!! Hein Papi Claude !!!! ;-)
Publicité
Commentaires
R
Cette machine est notre ticket pour les voyages temporels !!! Elle nous montre que nous n'oublions pas.... que nous aimons toujours... !!!<br /> Moi, perso, ça ne me veilli pas non plus !
Répondre
R
on peut dire que ça ne nous rajeunit pas !<br /> <br /> La machine à traverser le temps fonctionne bien ...
Répondre
T
... avec des couplets inédits :<br /> <br /> http://www.deezer.com/track/874414
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité