Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 juillet 2009

Parce que "tagada tagada voilà mon iPhone" !

Tu te souviens de mon chapitre sur l'iPhone bloqué ? Eh ben oualaaaaaaaaa, il marche !!! non, il fonctionne ! Jacques l'a pris en charge et l'a apporté dans un bouiboui de téléphonie parisien qui l'a débloqué avec le logiciel qui va bien, et qui a chargé la version 3 du logiciel qui va aussi bien !!! Donc hier soir... il m'a appelée avec mon iPhone ! Maintenant, je trépigne en attendant le retour du téléphone.... euh, de Jacques avec le téléphone ! (c'est politiquement plus correct !) Je vais pouvoir me tortiller les méninges pour faire fonctionner ma nouvelle usine à gaz ! Oui, parce qu'il faut être honnête, c'est un truc sympa, mais une usine à gaz ! Je sens que je vais avoir besoin des lumières d'un ingénieur en usine à gaz pour répondre à mon premier appel !!! Et pendant ce temps, Nokia a sorti un nouveau modèle tout à fait sympa avec écran tactile et grand clavier AZERTY qui coulisse sur le côté ! C'est beau la technologie.... le truc, c'est que ça évolue bien trop vite.... pour les choses moyennement utiles (un téléphone portable) et pas assez vite pour d'autres choses vitales (soigner et guérir efficacement les cancers, la maladie d'Alzheimer...) Eh oui, à choisir, je préfère avoir encore un téléphone à cadran sur mon bureau et que ceux que j'aime et qui sont partis victimes de maladies incurables soient guéris et toujours là !!!
Publicité
Commentaires
R
Peut être que le i-diot finalement, c'est moi, toi, les utilisateurs de "i" !!! Quoi que je pense que ce sont plutôt les utilisateurs de W les I !<br /> En attendant, je ne ferais pas marche arrière ! et à regarder les stat des systèmes d'exloitation des visiteurs de blogs... on voit que Mac qui il y a qq années était très confidentiel, gagne du terrain !!!!
Répondre
T
il y a les i-mac, les i-pod, les i-book, les i-phone...<br /> <br /> Apple va t'il inventer les i-diots ????<br /> <br /> le dissi<br /> <br /> désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher...
Répondre
R
Généralement on m'appelle la Geek ! Mais c'est vrai que c'est un ..."défaut" chez moi ! lol
Répondre
S
ça y est ! le retour de la gadgetowoman !
Répondre
R
Bien sûr, tu as raison, je le sais on ne peut pas tout mettre sur le même plan, mais parfois ça me bouffe ...... alors je râle (c'est encore ce que je fais de mieux et si j'étais payée pour ça, je serais... riche !!!)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité