Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 juillet 2009

Parce que je vais prendre rdv avec la grippe A

Un titre sur Yahoo : "la grippe A : ne vaut-il pas mieux l'attraper avant la rentrée ?" Réponse brute, sans avoir lu le détail : Point de vue de l'employeur : Dém***brouillez-vous comme vous voulez, mais faites ça pendant vos congés et ne rapportez pas de miasmes au bureau ! Point de vue de l'élève : Ouah, le pied, on va justement attendre la rentrée, on aura la pêche tout l'été avec les potes et pour la rentrée on se fait une petite rallonge ! Point de vue de la lectrice curieuse que je suis : pourquoi avant la rentrée ???? Et puis, quelle rentrée ? Des classes ? de MES congés ? la rentrée parlementaire ? Faut que j'en aie le coeur net... lisons la suite ! Ah bonnnnn, c'est parce que le virus actuel est en version 1.0 et que la mise à jour 1.1 risque de rajouter des inconvénients et de la virulence.... (ah ces mises à jour....) Donc, je cherche actuellement à prendre rendez-vous avec le virus, histoire de le télécharger (de préférence une version non mortelle) avant que la mise à jour ne risque de provoquer plus de.... mises à mort ! Je vais peut être avaler la dernière version de Norton, histoire de m'immuniser contre TOUS les virus !!!! (Kika dit que je ne devais pas avaler un CD, que c'était dangereux ???) Ca me donne une idée.... faire "human-virus" et me pointer au boulot avec mon virus... embrasser soigneusement tout le monde.... ni vu - ni connu, j'te contamine !!! Eh patron, tu me paies combien pour pas le faire ?????
Publicité
Commentaires
H
...ton engueulée ! Une lettre pkoi pas ?<br /> BisousParZimèle:-))
Répondre
L
...trou d'la sécu :-)))))<br /> Bisous
Répondre
R
ah oui, c'est un dicton fort intéressant...... et tellement alsacien !<br /> "par erreur" j'aime bien !!!! <br /> Bonne journée le Dissi !
Répondre
T
il y a tout juste 30 ans:<br /> <br /> liewer a grippe as a krapp...<br /> <br /> * jaenischer: gitan sédentarisé résidant dans l'un des départements du Rhin<br /> <br /> grippe: tout le monde connaît ça dure 2 semaines en moyenne<br /> <br /> krapp: corbeau, mais aussi surnom donné aux "gosses"...on les supporte bien plus longtemps que 2 semaines...<br /> <br /> il avait raison Fernand le jaenischer...<br /> <br /> le dissi<br /> <br /> PS: paix à son âme, il a été abattu par erreur sur le Stresslà à Mulhouse, et repose à Heimersdorf
Répondre
S
toi aussi tu as été intrigué par ce titre ! Ils ont fait très fort !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité