Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 juillet 2009

Parce que parfois faut faire court !

Ca fait quelques mois que j'ai trouvé une congénère grenouille en la personne de Kiki ! Kiki elle est dans mes amiliés et elle a des soucis de santé qui la tiennent éloignée de son clavier, mais son blog ne s'endort pas pour autant ! Nannnn, elle passe la plume (qui vu comme il l'utilise doit encore être une plume d'oie) à "H il" qui assure la transition et nous donne habilement des niouzes de Kiki, en assurant le spectacle (et en se mettant les copines de Kiki dans la poche !!! lol) Lui, j'ai dû le lire plusieurs fois pour m'habituer à son humour, mais je dois avouer que l'essayer, c'est l'adopter !!! (je parle du vocabulaire !!! Rôôôô keske tu vas chercher ?) Depuis ce matin, (et je ne le lis pas depuis hier seulement) j'ai compris pourquoi "H il" ... à priori, il doit s'appeler .... Achille ! (Talon ? fils de Thétis et de Pélée ?) Le pays d'H il, c'est la Romandie (là, t'as qu'à chercher !) Ménannn, pas la Normandie, pov' pomme ! Sur ce foutu Mac (que j'adore) je ne peux pas mettre de liens actifs, alors tu vas dans ma liste de contacts pour trouver son blog ! Parce que depuis que je l'ai trouvé installé sur le blog de Kiki, je ne suis jamais allée le visiter qu'en passant par chez elle..... Comme si j'avais oublié que "les blogs qu'on aime, on les lit et on les lie" !!! Alors, faut vraiment aller le lire, et prendre une bouffée d'air des alpages suisses ! Et puisque j'y suis, j'en profite aussi pour passer un ti bonjour à sa Jonquille !!! PS. Merci de ne PAS lui envoyer d'email, parce qu'il participe activement à la déforestation en les imprimant sur papier pour les lire !!! Nan, j'dis pas ça parce qu'il est suisse, mais parce qu'un email sur papier, ça devient une redondance ou .... une lettre !!!
Publicité
Commentaires
R
Alors voilà ce que c'est le virtuel où on croit comprendre et on se fourvoie ! <br /> Moi j'aimais bien t'imaginer dans la montagne ! Ménan, pas avec les vaches ! Et maintenant, je vais aller voir où qu'elle est la Romandie (moi j'ai la suisse romande sur ma TV en Alsace, alors romand ou romand... j'ai amalgamé !) Eh pas crier j'te prends comme t'es le ronchon !
Répondre
H
...de nom de Dzou, suis pas Suisse mais Romand et Romand jusqu'au bout des dents. Pis j'm'apelle H-IL, pis pas H il tonner de pipe ne bois. Pis ch'suis pas comme Heidi, j'habite pas les Alpages, mais la Vallée. Dis hein ? Pkoi H-IL le Rhodan ?? Debleu debleu ! Pis elle dit nain porte quoi la Rainette, déforeste pas, alors moi c'est h-il@romandie.com What else ?<br /> BGB. Ben ouais Bisous Grenouille Bis
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité