Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 juillet 2009

Parce que 25 ans sans Papa ne valent pas 21 ans avec

Ici le Tido.

Le 21 juillet 1969, un homme marchait pour la première fois sur la Lune.
C'est aussi la jour où la Maman de mon Papa est morte, ce qui fait que le journal du lendemain est infiniment précieux.

Quinze ans après, jour pour jour, le 21 juillet 1984, c'est mon Papa qui est mort à son tour.

Ça fait déjà vingt-cinq ans. Il avait un caractère de cochon, une humeur de chien, il était pourri de défauts. Ses nombreux accès de génie et sa générosité compensaient probablement et heureusement ses surprenantes carences.

J'ai probablement de qui tenir. Flûte, crotte, zut, tu me manques et tu me manqueras toujours, Papa.

Publicité
Commentaires
N
un anniversaire triste mais un hommage émouvant
Répondre
K
pour la seconde partie j'aurai pu écrire la même chose ...décidément ....<br /> gros bisous
Répondre
R
Bisous Tido pour ce double triste anniversaire. Je devrais me souvenir plus souvent que les parents;.. c'est précieux !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité