Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 juillet 2009

Parce que ... pfffff !

Je me doute que tu te demandais si ce matin j'allais me réveiller, aller bosser......
Ben OUI ! J'étais même à l'heure, au bon endroit....
Mais finalement, si j'avais été avalée dans les couloirs du temps... ça n'aurait pas été plus mal !
J'avais un nombre tout à fait raisonnable de dossiers qui m'attendaient.... très faisable en 3h 45 !
Sauf que c'était sans compter avec le téléphone, (probablement une des plaies d'Egypte non répertoriée !)

Résultat, j'ai repris chaque dossier un minimum de 4 fois (entrecoupées d'appels divers, variés et animés)
Ma parole, mais ils ont tous attendu que je rentre pour me faire.....ch*** un accueil triomphal !

Et que j'ai pas mon numéro de dossier, et que je ne connais pas le garage, et que je veux être payée (alors que j'ai eu un virement en avril.... mais j'avais pas vu que j'avais 1700 euro de plus sur mon compte.....)
Là, la greffe de téléphone a failli prendre, tellement je l'avais collé à l'oreille !

Résultat fin de matinée : reste 4 dossiers sur le bureau (plus tout le boulot de demain qui y est déjà aussi), j'ai déconnecté 3 des 4 cerveaux qu'il faut pour gèrer à peu près correctement toutes les demandes (ouaiiii, moi j'ai plusieurs cerveaux à 133 de QI chacun.... je sais, d'autres ont 2 neurones.... j'ai été gâtée par la nature moa !) Je fonctionne très bien sur 1 cerveau en dehors du bureau !

J'ai un petit coup de blues là...je me sens un peu seule. Ben oui, ça m'arrive parfois d'avoir envie d'une épaule ou d'une oreille... Ca va passer, t'inquiètes !

Publicité
Commentaires
R
Merci tout plein ! Mais c'est mon côté contradictoire : quand je suis accompagnée, je me mets à l'écart, mais je suis bien. Et quand je suis toute seule... de râle !!! Pfff tout moi !
Répondre
L
on t'écoute nous.. enfin moi je suis nouvelle mais bon...
Répondre
R
Bienvenue sur le blog de la Rainette ! Ah Orange.... un vrai bonheur !!! On pourrait faire un blog rien qu'avec des "aventures" de ses clients !!!!
Répondre
R
Tu as exactement fait ce que j'aurais fait si j'avais été à ta place ! Bon, moi ce qui me bouffe, c'est les "cheffaillons" qui passent leur temps en appels téléphoniques perso, pendant que toi tu te démultiplies pour répondre aux assurés ! Un jour, je vais lui piéger son tél ! (je vais réfléchir comment !)<br /> Rassures toi, je bosse seulement pour vivre !
Répondre
A
Oui travailler pour vivre et non le contraire conne dit Mickey mais bon les clients sont quand même de vrais chieurs <br /> signé une cliente orange qui n'arrête pas de les harceler au tel, mais orange c'est orange aussi !!!! LOl !!!<br /> Allez courage pour la reprise c'est sur que c'est pas drole mais quand il faut il faut !!!!!<br /> Bises
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité