Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 juillet 2009

Parce que chat, sommeil et mauvaise humeur !

Matin grognon du côté de l'adulescent qui bosse à plein temps tout l'été (je précise pour les mauvais esprits).
Ma Divine (que je n'ai pas trouvée au garde à vous devant la porte de ma chambre ce matin) s'est trouvée enfermée dans le bureau à cause d'un courant d'air qui en a fermé la porte !
Divine adore dormir sur le bureau.

(Ben non, je ne lui ai pas encore appris à ouvrir les portes !)

Alors la belle a "chanté" pour qu'un preux chevalier vienne la délivrer !!!
Sauf que... le bureau est mitoyen de la chambre de l'adulescent (Jo) et que le pauvre a été réveillé;.... plusieurs fois avant, probablement, de délivrer la chanteuse !

Résultat, ce matin, Jo était grognon... et Divine ne s'est toujours pas excusée !
Bon, ce soir il faudra prévoir et fermer les portes histoire de ne pas emprisonner des chats chanteurs !
Je n'aimerais pas du tout les retrouver transformés en civet !

Et pi, koa, c'est pas moa qui ai râlé dans le bureau et j'aime pas les grognonneries du matin !!! Surtout quand j'y suis pour rien ! Na !

Publicité
Commentaires
R
Ah ben voilà, tu peux donc confirmer que le Maine Coon ronronne (et moi j'adore ça aussi, c'est comme si elle parlait !)
Répondre
L
j'adore les entendre roucouler moi !
Répondre
R
MDR ! Marmiton a eu un "blanc" ? ou bien pensait-il que Minouche était allé tout seul faire son dodo au sous-sol ? lol !!!Raah les hommes ! Heureusement... tu as vérifié... il faut toujours vérifier !!!
Répondre
N
hier c'était un peu pareil chez nous, sauf que pour la petite histoire, Minouche est allé se ballader dans le jardin, et au moment d'aller me plonger dans le lit, j'ai demandé à Marmiton s'il avait mis le chat au sous-sol (c'est là qu'il dort il est plus tranquille) ; il m'a répondu oui oui pas de problème. Sauf que je ne sais pas pourquoi, il a fallu que j'alle vérifier et après avoir fouillé toute la maison, point de Minouche à l'horizon!<br /> Je suis donc retournée dans ma chambre, j'ai ouvert mes volets et Minouche attendait sagement sous la fenêtre pour rentrer!<br /> ça aurait été bien qu'il miaule fort histoire d'embêter Marmiton
Répondre
R
Je ne dirais pas serviteur... mais que je sois la compagne de Divine... sans doute ! Je fais la même chose que pour un chien (à l'exception de la corvée de sortir-pipi) Je lui parle, elle m'écoute, parfois elle répond... on se réveille en même temps, (en tous cas pour la sieste c'est flagrant) on aime se retrouver.... et il faut que je lui présente Voyelle pour l'histoire des portes... Même Nokia (un des chats de Riedisheim) sait ouvrir les portes (d'où les poignées placées verticalement !)<br /> Grüess vum Aix !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité