Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 août 2009

Parce que mots de grands enfants !

Un jour, la chérie de mon fils a été blonde (fausse, je te rassure) !
Mais parfois... ça reste un peu...
Ce midi nous comparions nos goûts respectifs pour les glaces, en boules, en pots, en esquimaux ou en cônes...
Et "Chérie" de dire "moi je ne suis pas très cône" !!!

J'ai cru que mon fils allait s'étrangler !
Jenny est devenue cramoisie en comprenant exactement en même temps qu'elle le disait ce qu'on allait comprendre nous !
Moi, j'ai cru étouffer !

Mais non, je te rassure, elle n'est ni cône, ni conne ! Elle est terrrrriblement coquette et donc trèèèèssss longue à préparer pour une sortie, mais c'est tout !

Publicité
Commentaires
N
je crois que je vais lancer le débat chez moi pour voir les réactions... quelqu'un va t-il me dire "moi je suis pas très cône?"
Répondre
R
Allez, ça arrive à tout le monde de sortir un truc et de se rendre compte que ça va revenir comme un boomerang.... !
Répondre
L
Ah c'est malin ça :)
Répondre
R
Sûr que la Romandie, c'est la partie "basse" de la Suisse, et donc plus près d'ici ! Mais c'est aussi la partie dont je comprends le mieux la langue.... hein, c'est normal, d'l'autre côté ils causent même pas français ! <br /> Sûr aussi que ce jeu de mots il va rester dans ma mémoire....!!<br /> Il fait encore bien chaud ici, mais moins qu'hier (un brin moins) !<br /> Eh toi aussi, fais gaffe à la surchauffe, parce que j'imagine qu'il fait beau chez toi ! Boire beaucoup (de l'eau j'ai dit) rester à l'ombre... sieste ! <br /> BIsous et à bientôt !!!!
Répondre
R
Eh, la Chérie, si elle fait maintenant partie de la famille... je ne suis pas sa maman !!! <br /> Ouai, mon fils, c'est mon fils... je ne le renie pas, je ne regrette pas, je l'aime ! <br /> C'est peut être con, mais ouala....
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité