Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 octobre 2009

Parce que OUT OF ORDER !

Si je suis ici, c'est parce que l'immmmense intérêt du blog c'est que derrière son écran on ne contamine personne !

Mais si je suis ici, c'est juste parce que je suis HS, KO, NAZE !

J'ai bien pensé être plus forte et plus intelligente.... et résister aux miasmes qui flottent dans mon environnement depuis plusieurs jours.

BEN NON !

Depuis samedi, je résiiiiste, je me gave de "doli", de vitamimines.....
Hier c'était "grandes eaux" côté nez, mais pas question de flemmarder à la maison !

Sauf que l'aprem, après mon retour à la maison tout s'est gâté !
Fatigue, toux, respiration par le nez.... difficile..... (Rahhh, je meurssss !)

Bon, réaction : un bon bain chaud, un bon potage chaud, et dodo !

J'ai pas dû réussir le traitement vu la tronche que je tire ce matin !
Pas grave, douchée, habillée, petit déj......
........et je retombe aussi sec sur mon lit ! KO j'te dis !

Je sombre dans un semi-sommeil, et Divine en profite pour m'assurer de son plus complet soutien en s'allongeant sur moi, histoire de me tenir chaud et de me tenir compagnie ! (super sympa quand la respiration se fait déjà difficile)
Je parviens à appeler mon boulot, mais pour le médecin, il faudra que je m'y reprenne à 2 fois !
A y est, j'ai rendez-vous pour 16h....
De toutes façons, ce serait stupide de faire venir Katel à la maison.... je suis toute seule et je vais quand même devoir aller à la pharmacie !!

Ouala, tu sais tout et moi je retourne me coucher !

Publicité
Commentaires
R
Dis, tu l'avais vu le presse citron sur le haut du buffet à la maison ? ou tu as dit ça au pif ?<br /> Il est effectivement là haut et il a effectivement besoin d'être nettoyé, mais comme c'est un truc "design" de chez "design" il est aussi pratique qu'une grenade quadrillée pour presser un citron !!!<br /> Pi autre chose, où tu t'es loupé : je suis gauchère ! donc... je presse de la main gauche ! (le citron il s'en fout).... ah, toi aussi ?<br /> Ben alors bisous et SANS masque !<br /> ps. le canari... les chats l'ont mangé depuis longtemps !!! lol
Répondre
H
...y a qu'ça d'vrai.<br /> Tiens tu prends un citron, bio ou pas bio on s'en fout, mais jaune de préférence. Tu prends l'presse-citron, là en haut du buffet. Vivi y faut l'escabo t'es p'tite. Tu l'rinces ou tu l'rinces pas, on s'en fout, mais il est tout dégueu y a une année qu'tu l'as pas employé. Tu prends l'citron dans la main droite....<br /> Naaaannn ! Pas ça c'est l'canari Bedoume !<br /> Mets ton masque que ch'te bisouille
Répondre
R
Dehors ! Nanmého ! Moi ? mémé ? tu veux que je te montre ?
Répondre
T
Divine ne s'est pas allongée sur toi pour te tenir chaud. Mais au contraire pour profiter de ta chaleur due à la fièvre !<br /> <br /> Comme le dit le proverbe : «si le chat n'est plus sur Mémé, c'est qu'elle est froide»
Répondre
R
J'ai souvent fait ces cures de granions de cuivre, d'or et d'argent (juste l'impression d'avaler de l'eau rouillée) et ça semble renforcer les défenses. Toute ma jeunesse a été homéopathique... je ne suis pas morte, j'ai toujours été soignée et donc, je ne doute pas de certains traitements.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité