Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 octobre 2009

Parce que je l'accompagne avec toute ma maladresse

Ici le Tido.

Visiblement notre Rainette nationale traverse une période objectivement justifiée pénible.
Je respecte son silence et j'ai hésité à le rompre, mais après tout j'existe aussi.

Désireux d'éviter d'en rajouter, moi-même en pleine crise, mais néanmoins soucieux de faire montre de solidarité, j'ai juste choisi de vous proposer une vidéo ; vous me renverrez dans mes cordes par vos reproches... ou votre silence.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la vidée et vivement que vous soyez tous deux de nouveau sur pieds !!
Répondre
R
Tido : Merci tout plein ! Bon, pour les bisous, je ne veux pas un envoi par la poste, mais de la livraison à domicile !<br /> <br /> Kiki et H-il (indissociables) : Là, je reviens doucement, pas de panique ! <br /> <br /> Mag : Il est toujours bon "dénicheur" de trucs adaptés à chaque situation le Tido ! Merci à toi aussi !<br /> <br /> Ysa : OUahhh du soleil d'Israël ? généralement, ce qui vient de chez toi est bon, beau... (héhé les produits pour la peau d'abord,) les fruits... alors un rayon de soleil... ça va sûrement me faire du bien !
Répondre
Y
Fais de gros bisous à la Rainette pour moi....et dis lui que je lui envoie du soleil d'Israël, en attendant qu'elle vienne me voir....
Répondre
M
Merci pour la musique, j'ai surtout apprécié la mélodie et n'ai pas vraiment écouté les paroles pour cette première fois. Je connaissais ce groupe mais ça faisait longtemps que je ne les avais pas entendus. Bises et courage à toi et la rainette.
Répondre
H
...j'ai écouté la zique, ben j'jure qu'l'écouterai plus.<br /> Ch'te sers la pogne le Tido et fais une grosse bise à la p'tite Rainette
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité