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Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 octobre 2009

Parce qu'à con .... con et demi !

M'sieur R a acheté une installation de jardin chez Castor*ma ! (quand ? je te dirai quand je saurai, t'en as toi des questions !!!)
M'sieur R a souscrit une garantie un peu plus ... enfin une garantie pour son installation de jardin le 23 juin.
M'sieur R déclare que la tempête a flingué son installation de jardin le 24 juin.
M'dame Grenouille de chez "tout est possible" envoie une demande de relevé météo à Météo France histoire d'avoir la vitesse du vent sur la zone où habite m'sieur R, le 24 !
Rôôôô le vent a soufflé au max à 43km/heure ! Pas vraiment assez pour une tempête !
M'dame Grenouille le lui annonce donc....
Le m'sieur n'est pas DU TOUT content, ben dame, il s'est eXprès assuré pour ça et que c'est cher, et que faut pas le prendre pour un con, et que d'abord, quand ça s'est passé il était en vacances et que donc il ne sait pas quand ça s'est passé, mais c'était la 25e semaine de l'année.....
M'dame Grenouille n'est pas vilaine et en souriant sous cape (tu connais au moins l'expression ?) elle demande un nouveau relevé à Météo France pour une semaine entière ....
Résultat, au maximum, les vents ont soufflé à 83km/heure le dimanche et 90km/heure le samedi !
Encore perdu !
Mais perdu à deux titres !!!!
1. la semaine 25 c'était entre le 15 et le 21 du mois....
2. l'installation n'a été assurée qu'à partir du .....23 ! (c'est bien ! y'en a comme d'hab qu'un seul qui suit au fond à droite !)

M'dame Grenouille l'a annoncé à m'sieur R !
Pétard la hurlante qu'il lui a envoyée par téléphone le m'sieur !!!
Que d'abord, il pouvait pas savoir exactement quand ça s'était passé, vu qu'il était pas là !
Que ensuite, il voulait le voir ce relevé à la noix qui disait que ce qu'il voulait.....
(un relevé coûte plus de 50 euro !!!)
Que de toutes façons il se faisait avoir quoi qu'il dise !
Qu'enfin c'était le vendeur de chez Castor*ma qui lui avait dit que comme elle était tordue son installation toute neuve, c'était pas dans la garantie du produit et qu'il avait qu'à "faire marcher" l'assurance ! et que le vendeur il savait bien ce qu'il disait (sous entendu que m'dame Grenouille, elle, elle est très conne et elle dit n'importe quoi !)
Et pi qu'il allait enlever toutes ses assurances de là justement comme il avait reçu la veille le truc à payer (la cotisation).
M'dame Grenouille lui rappelle alors que le préavis pour "enlever" les assurances.... il est de 1 mois avant de recevoir le truc à payer !
Que m'sieur R (qui a dû virer au violet foncé) il demande pourquoi on le lui a pas dit avant....
(avant quoi ?)
Qu'on a fait exprès de rien lui dire..........
eh on appelle ça une discussion qui part en vrille, en quenouille ou en live !

M'dame Grenouille elle lui a envoyé la copie du relevé des vents au m'sieur R....
Que même c'est marrant... mais il n'a pas rappelé ce matin pour continuer à hurler....
Dommage, parce que M'dame Grenouille avait affuté ses arguments au cas où pour une N ième fois il voudrait changer la date !!!!

Cette petite histoire tout à fait authentique dans laquelle les noms des personnages ont été soigneusement changés, les lieux non cités, mais la connerie préservée, t'est dévoilée à la demande de H-il qui en avait marre de relire chaque jour le post précédent !!!

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Commentaires
N
la déception quand le client ne rappelle pas alors que tu avais prévu tes arguments (je dis ça parce que je fais pareil au boulot, et quand le client rappelle, j'aime bien lui en mettre plein les dents, gentiment!)
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R
Oh tu aurais pu le traduire !!!<br /> couillon tu es, couillon tu restes ! (non, pas toi !)
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T
besch a Doddel, un blibsch a Doddel...<br /> <br /> pour les francophones et les autres, allez sur google traduction: langue source "alsacien" langue cible "français"<br /> <br /> <br /> le dissi
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R
Parfois, j'avoue que ça défoule d'avoir un cas comme ça... j'en ai un autre sous le coude qui a déjà déclaré son sinistre comme si on avait d'ores et déjà dit non et donc, gueule "en prévision" !!!!
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R
Hihi, ben figure toi que nous avons droit à des formations pour savoir comment résister à la pression au téléphone ! Pas toujours facile et parfois c'est épique, mais bon, on ne changera pas les cons et on ne rendra pas les goujats polis !
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Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
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