Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 octobre 2009

Parce qu'il faut se souvenir !

Merci à mon ancien collègue de m'avoir envoyé le truc !!!!

Tu vas changer d'heure et depuis que ce truc de c*** a été inventé tu ne sais TOUJOURS PAS dans quel sens ça marche et tout et tout !!!

Alors tu écoutes la Rainette et tu te souviendras à vie :

OCTOB RE - NOVEMB RE - DECEMB RE      tu RE tardes ta pendule !
AV RIL tu AV ances ta pendule !

Et hop ! Tu n'oublieras désormais plus jamais !!!
C'est comme les mois en RE pour les coquillages !

On dit merci qui ?????????

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Autre truc mais pas forcément utile : reconnaître un charme d'un hêtre (oui, les arbres) !!!!

Hêtre à poil Charme à dents
(être à poil charme Adam !!!)

Parce que les feuilles sont identiques, mais que celles du hêtre sont velues au bord et que celle du charme sont dentelées !!!

Ah, ça te la coupe ça hein ?

Publicité
Commentaires
R
Oui, quoi ? <br /> Ah, ça te la coupe ?<br /> Nan, ce n'était pas le but !!!
Répondre
Z
Oui.
Répondre
R
Ah ouaiii, pas mal du tout non plus !<br /> Je vais l'utiliser un peu moins, mais.... c'est pas mal du tout ! Merci pour le truc ! <br /> Je ne manquerai pas de le sortir un jour histoire d'épater la galerie !!! lol
Répondre
N
et pour babord et tribord, tu prends le mot BATTERIE : la syllabe BA est à gauche comme BAbord et TTERIE est à droite comme TRIbord
Répondre
R
petite raine.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité