Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 novembre 2009

Parce que la patafimo c'est un aaart !

Soeurette, toujours elle, m'a offert une petite sorcière pour protéger ma voiture (et moi) du mauvais sort !
Elle est en patafimo (ouai, je l'écris comme je veux) et si tu regardes bien les détails, tu verras que c'est du grand art ! (enfin pour la photo qui n'est pas floue !)
Pareil pour la jeune fille grenouille qui est aussi une commande spéciale !

porte_bonheur2009_11_02_1
C'est superbe !
J'ai adoré et la sorcière a pris sa place dès ce matin  !

porte_bonheur2009_11_02

Merci soeurette !

Publicité
Commentaires
R
L'artiste s'appelle Agathe et oui, elle a des doigts de fée !
Répondre
S
c'est trop mimi
Répondre
R
Nannnn, c'est pas soeurette qui les a faites, mais elle est quand même très douée de ses mains et fabrique des familles entières de petits bonhommes de neige ou pères Noël pour décorer le magasin de fleurs de 2 de ses amies ! <br /> C'est vrai que ces personnages sont superbes et uniques !
Répondre
R
Probablement les gens qui aiment les grenouilles doivent être un peu... sorciers ! (serpents, grenouilles, lézards, toutes les bestioles à sang froid ) mais une chouette ou une chauve-souris, j'aime aussi !!!! Donc.... si t'es pas sage, je te jette un sort !
Répondre
N
quoi ,c 'est ta soeur qui a fait ça? mais comment fait-elle? c'est du grand art, ça madame, du grand art!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité