Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 novembre 2009

Parce que la grenouille doit changer pour avancer !

On va donc commencer par changer de banque aujourd'hui !

Enfin quand je dis péremptoirement "changer de banque" je devrais dire.... "essayer" !

Je ne doute pas des écueils qui se présenteront....entre la nouvelle et l'ancienne banque ça va sûrement être bien stressant !

Je vais donc aller avec ma malette de factures, relevés, papiers divers et variés....histoire que la nouvelle banque fasse TOUT !

Enfin j'aurai une banque "près de chez moi" ! (euh.... c'est où chez moi ? celui d'hier, d'aujourd'hui ? de demain ?.... lol)

Quand on pense à changer de banque on voit tous les virements, les versements, délais d'obtention d'un chéquier, d'une carte.... mais depuis que les banques sont devenues des commerces comme les autres, elles se mettent en 4 pour "capturer" des clients et les garder !

Alors quand je vois que depuis 3 mois je n'ai plus de relevé de banque, que ma conseillère qui devait m'appeler jeudi dernier ne m'a toujours pas contactée et que je n'arrive pas à obtenir d'informations.... je me dis qu'il est temps que j'aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!!!

Je te raconterai donc plus tard si "le bon sens près de chez vous" c'est mieux que "nous ne sommes pas populaires sans raison" !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Slt!!!Long time no see...Oh, la banque française...je sais pas t'étais dans laquelle, mais la mienne est aussi...chaque mois, il me faut aller dans une branche à Lyon pr retirer mon chéquier, et ma conseillère, elle est à Paris!!!...e...il me faut mieux de faire mes affaires banquières en ligne, dans la banque à distance mais j'en suis pas assez capable...lol...mais encore bien à toi, Isabelle, et rassure toi!
Répondre
L
Bon courage, je dois faire de même pour mon assurance de voiture !!
Répondre
N
ha oui dis nous tout! nous on est chez les populaires non sans raison, on n'est pas mécontents de notre conseiller, mais les frais de gestion sont exorbitants
Répondre
R
Ouaip, j'envisage bien de faire comme ça.... maintenant on va s'organiser..... laisser pourir euh... mourir, le compte actuel de sa belle mort et .... commencer à faire vivre le nouveau.... Je te raconterai !!!!
Répondre
R
J'ai un bas de laîne (même qu'il a une tête de grenouille) mais j'ai pas la carte qui va avec et .... pffff, si on me le vole à la maison..... Alors la banque en dur avec les murs... c'est pas plus mal !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité