Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 décembre 2009

Parce que 2009 ça n'aura pas été le pied... à part...

Début 2009, exactement le 9 Janvier, une vilaine plaque de verglas, une triple boucle piquée mal maîtrisée et hop, une jambe cassée, la gauche !

12 décembre 2009, nouvelle chute, mais cette fois-ci d'un transfo de 1,5 kilos (celui d'une guirlande de Nowel), sur le gros orteil de mon pied gauche !
Un hurlement de hyène blessée à mort (j'ai fait peur aux chats, c'est dire)
Roulage au sol en me tenant le pied pendant bien 5 minutes !
Mon coeur a migré dans cet orteil (dont l'ongle est prémonitoirement verni en violet foncé)

Ca fait trop maaaaalllll !
Trempage dans l'eau glacée, mais rien à faire, l'orteil se transforme en knaki rouge et me torture !
Je finis par le masser (enfin, juste le regarder, ça fait mal) le caresser avec du gel Volt-à-reine (sans aucun succès)
Juste après ma douche, je finis par enlever le vernis.....
Ouinnnnnn, la racine de l'ongle jusqu'au milieu est ... bleue !

Le p*** de b**** de transfo est donc tombé à la limite de l'ongle et de la racine....
Je déguste bien.....

Alors je fais le point : une patte cassée, des amis décédés ou en bonne voie pour l'être (la vie c'est franchement con, parce qu'un jour ça s'arrête) ... un lever de soleil... et la même patte écrasée !

Je vais déjà commencer à me poser la question de la chaussure que je vais bien pouvoir mettre lundi sans grimacer de douleur !

Tu peux rire, mais ton année n'est pas terminée et je peux encore, en véritable grenouille que je suis, te jeter un sort bien pourri !

Publicité
Commentaires
R
Tu ne crois pas si bien dire ! Je pense qu'elle finira par être l'année de tous les changements !!!!
Répondre
N
il est temps que 2009 s'en aille!
Répondre
R
Ma belle !!!! comme je suis contente de te lire ici !!! <br /> Mon pied, ce n'est rien dans les évènements de 2009... tu en sais quelque chose. Il y a eu bien pire.<br /> Si tu n'as rien de prévu le 24 au soir, tu es la bienvenue chez mes parents si tu veux ! Je t'envoie un mail !<br /> Bisous !!!
Répondre
F
c'est pas le pied...allez courage.<br /> <br /> fifalla
Répondre
R
Ben ma belle, on va faire un club ???<br /> Allez, plus que quelques jours et on change d'année ! Ca ne peut aller que mieux !<br /> Tiens, ton article sur ton bureau m'en inspire un.... faut voir si je peux je faire !<br /> Bisous et bon courage, pas de pb pour la guirlande, je l'ai enguirlandée et mon pied est couleur bleu ciel, adorable !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité