Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 décembre 2009

Parce que l'eau sauvage c'est.....vieux ?

Je vois depuis quelques semaines des pubs, télévisées ou affichées, qui vantent une eau de toilette ! EAU SAUVAGE... par DIOR ! Alors soit tous les publicitaires du groupe sont cloués au plum' par la grippe A, soit ils sont secs, gravement à cours d'idées.... Maintenant, Dior est peut être tombé dans un vortex "espace-temps", parce que sauf si je me trompe... Alain Delon n'a plus depuis longtemps cette tête de jeune premier trentenaire ! Faudra qu'on m'explique....le message qui est véhiculé ! - cette eau de toilette de prend pas une ride ? (alors regardez la tronche de Delon aujourd'hui !) - c'est l'eau de toilette des beaux-mecs ? (on n'en avait pas d'autres, plus.... actuels, en réserve pour la photo ?) - cette eau de toilette est "claaaasse" (même pas drôle, je ne l'ai jamais trouvé classe, moi, Delon, avec son ego surdéveloppé !) A cette Allure là (Chanel) on risque de se dire que le Mâle (JP Gaultier) n'est plus ce qu'il était !!!!!
Publicité
Commentaires
R
Pas sûre d'avoir compris c'que le tricot vient faire là dedans....MDR !
Répondre
R
Vu comme ça, tu as tout à fait raison, je dois bien l'avouer !<br /> Il était beau....(heureusement qu'on ne met pas sa tête d'aujourd'hui) et avait un air "sauvage" !<br /> Mes canons sont un peu plus discrets (même si je suis, je crois, de la génération de tes parents) !<br /> Je ne suis pas certaine d'avoir déjà senti ce parfum, mais je l'imagine assez citronné alors que je suis plus santal et musc pour un homme !!!!
Répondre
R
Réchauffée peut être, mais elle réchauffe bien Sparadra !!!!!
Répondre
N
c'est ce qu'on appelle une pub pas chère car réchauffée!
Répondre
S
Bah écoute, j'ai trouvé ça étonnant au début, mais faut avouer que - ego sur-dimensionné mis à part - Delon était un p** de beau mec en son temps. Je me disais même que les cheveux ébouriffés sont devenus très tendance aujourd'hui chez les jeunes... :-) Enfin bref, l'affiche est placardée sur mon arrêt de bus préféré, et je n'ai pas trouvé ça désagréable de prendre mon mal en patience à côté d'Alain Delon Jeune. Et je crois surtout que les critères de beauté n'ont pas (encore) changé entre la génération de mes parents et la mienne. Intemporalité, ça doit être ça, le message d'Eau Sauvage.<br /> <br /> Ceci dit, pour en revenir à des considérations plus terre-à-terre, je ne suis pas fana de l'odeur de cette eau de toilette...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité