Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 décembre 2009

Parce que "diamants are the girls best friends"

Puisque je t'ai raconté mon week-end à Nice, je vais te parler du restaurant que j'y ai découvert (enfin que l'on m'a fait découvrir)
D'abord, il est tout petit (22 places) et tout bien caché (rue Beaumont)
Ensuite, il est très... agréable avec ses couleurs chocolat, taupe.... truffe !

Un menu entièrement basé sur la truffe, ça te semble possible ?
C'est plus que possible, c'est DI-VIN !
Benjamin (le chef) et Sandrine (son amie) dirigent les lieux avec beaucoup de brio !

On ne mange pas, on déguste jusqu'au dernier atome de ces plats plus parfumés les uns que les autres.....

Je t'invite (eh, nan, pas au restau, t'es fou !) à aller sur le site du DIAMANT NOIR pour te rendre compte.
Certes, tu n'auras pas les effluves, les arômes, mais je pense que si tu vas à Nice tu penseras à moi et que (si tu réserves avant) tu pourras rêver ....

Je te confirme, j'aime les diamants noirs.... aussi !!!!

Publicité
Commentaires
H
...et BisousEnrubanés
Répondre
N
je n'ai jamais goûté de truffe, faudrait que je passe commande auprès de Marmiton, mais la dernière fois que je lui en ai parlé, il a dit que son budget n'était pas d'accord!
Répondre
H
...t'attaches pas ton clébard avec des saucisses toi.<br /> Bisous du mercredi p'tite grenouille
Répondre
R
J'aime effectivement les diamants....à toutes les sauces !<br /> Pour mon fils... pfff...honnêtement, je ne maîtrise rien de ce qu'il fait, mais il cherche...sans grand enthousiasme, quelque chose qui lui plairait autant... et ce n'est pas facile !<br /> <br /> Bisous ma Kiki
Répondre
K
donc les diamants tu les aimes à toutes les sauces alors ???<br /> dis ton fiston il fait quoi maintenant que la gendarmerie ces c.. ont pas voulu de lui ??<br /> mille bisous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité