Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 décembre 2009

Parce que les fêtes, c'est bien quand c'est... fini !

Bon, voilà, Nowel est expédié ! Fini les orgies de salé, de sucré....
Fini les cadeaux spontanés ou moins naturels....
Fini les sourires de circonstance pour "faire plaisir"....

Je suis contente, demain, je bosse, rien ne change, rien ne bouge, la "magie" n'opère plus et ça ne me manque pas !

C'est décidé, l'an prochain, tout changera ! Nowel, ce sera n'importe quand, mais surtout pas le 24 ou 25 décembre !

JE ferai la cuisine selon mes envies et PAS selon la tradition !

Quoi, je suis rabat-joie ?
Ben non, je suis juste honnête avec moi-même !

J'ai envie que ce soit la fête chaque jour dans ma tête, dans mon coeur ....

cap_ferrat0014
Une explosion de bonheur !
C'est finalement tout ce que je demande !!!!

Alors je gomme le désagréable, j'efface le pénible et je ne garde que le bon !

Je te souhaite à toi aussi tout le bonheur du monde (enfin ... le max !) et que toutes les années qui vont arriver t'apportent ce que tu souhaites !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est pas gagné ...
Répondre
H
...année à Toi et aux Tiens et bisous en prime
Répondre
R
Euh... comme j'en ai envoyé une par mail et une par Poste.... lol !!!
Répondre
R
Ah quand la famille entière est réunie.... mais chez nous, la famille entière est très limitée, pas forcément drôle.... mais je dois reconnaître qu'on mange très bien !!!!!
Répondre
J
pour ta gentille et magnifique carte. Je te souhaite une toute bonne année et beaucoup de bons moments. Je t'embrasse très très fort.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité