Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 janvier 2010

Parce qu'il faut qu'on m'explique

Hier soir, alors que j'étais déjà au dodo, Divine est arrivée en douce, a sauté sur mon lit et m'a livré à domicile.... mon éponge de cuisine !!!!!!
Ouai, tu as bien lu : l'éponge de la cuisine ! Celle avec deux côté, l'un tout doux, l'autre vert, qui gratte !
Elle l'a posée à côté de moi est s'est couchée !

Je n'ai pas bien compris le message !
J'avais pris ma douche (crème douche au miel de lavande, shampoing....)

Ce n'est pas la première fois que je retrouve mon éponge.... ailleurs que sur l'évier !
Mais maintenant j'ai trouvé la fripouille qui n'a rien d'autre à faire que de me piquer mes outils !!!

Déjà qu'elle me fait les vitres de ses pattes avant et où elle nettoie avec soin toute la surface de carrelage autour de sa gamelle d'eau.... à quand l'aspirateur ????

Publicité
Commentaires
N
le mien met sa truffe contre les vitres (il grimpe sur les radiateurs sous les fenêtres), et ça fait plein de traces dégueu...<br /> ah les chats!
Répondre
F
ben ...mois elle rapporte les petites cuillères...<br /> fifalla
Répondre
R
Ah ouai, ben je sens que ta chatte et la mienne doivent avoir un lien de parenté ! même si la mienne est plutôt jouets que contenu de sac !!!!
Répondre
R
même pas vrai ! et pi c'est pas à 23h qu'il faut me le rappeler si le rappeler il fallait !!!!!!
Répondre
R
Eh ben le croisement d'un chat et d'un hérisson, ça va être beau !!!!! MDR
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité