Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 janvier 2010

Parce que même si je n'ai pas bu, je délire !

Hier soir, c'était petit restau avec Aurélie, mon amie de boulot et mon amie tout court !
Au détour d'une conversation on parle de gel douche et de leur parfum....
Ah moi, c'est miel de lavande du petit Marseillais....
Ah elle, c'est lait de coton !

Hein ? lait de coton ?
Alors mon esprit déjanté démarre à toute allure avec les images qui vont bien !
Le coton, strictement sec dans son sachet de rondelles démaquillantes....
Qui se risque à le traire pour en ex-traire le précieux lait ?
Avant c'était la traite des noirs dans les champs de coton, pour qu'ils le cueillent (ouai, dans le sud des Etats Unis).
Non, j'ai pas dit qu'on trayait les noirs, mais si on traie le coton.... faudra qu'on m'explique !

Les petites menottes qui trouvent les pis du coton pour ....

Ah nan ? c'est pas comme ça que ça se passe ?

Je t'assure que je n'ai rien bu (même si j'ai beaucoup mangé entre la fondue savoyarde et le tiramisu) !

Et comme j'ai un peu de temps je te livre la liste de soins que peut te prodiguer un institut de soins à domicile :
soins du visage (là, rien à dire !)
soins du corps (mmm... je demande à voir !)
soins bio (oh pétard, avec julienne de carottes, poireaux, oignons en papillote ?)
ongles américains (c'est toujours mieux quand c'est américain !!!!! )
minceur haute performance (ah, il y a aussi basse performance ? alors autant choisir le top !)
epilation (bon, rien à dire ...)
relaxation (chouette la sieste... mais payante...bof !)
mariage (hein ? c'est compris dedans ? et c'est quoi comme soin ? un truc plus ou moins réussi selon la cliente ? et pour le coup, j'aurais mis la relaxation APRES le mariage)
future maman (argl !!!! nannnnnn pas çaaaaa !!!!même si on peut choisir "l'étalon", pas question ! )
beauté d'un soir (voleurs ! je veux être belle tout le temps sinon ça sert à quoi ?)
spa party enfants (ben voyons ! autant les initier tôt aux plaisirs de l'eau bouillonnante ! c'est organisé par Loana ?)
relooking visage (ah, on fait quoi, on remodèle, on taille dans la masse ? on ravale la façade ?)

J'avais trouvé la carte au boulot et c'était sans doute un jour un peu... "grenouille en folie" et toute la liste est partie en vrille !!!

Bon, là, il faut que je me bouge, j'ai un métier moi, un vrai !!! Je vais donc braver le vent, la pluie, le froid, la nuit..... prendre ma voiture... faire les 500 mètres qui me séparent de mon open-space préféré et aller gagner mon salaire à écouter mes assurés chéris me demander pourquoi je ne viens pas couper l'eau chez eux alors que ça coule depuis 2 jours !!!!!

Publicité
Commentaires
R
un spa ? euh... moi j'ai un maillot de bain ! lol !
Répondre
R
Non, je ne trais pas le coton, je l'ai passé à la centrifugeuse.... mais j'ai rien tiré sinon une centrifugeuse cotonneuse !!! MDR
Répondre
R
Savon de Marseille... pour ce qu'il a encore de marseillais... faut bien chercher !!!
Répondre
R
Ben même pas ! na !
Répondre
S
ils ont du doser fortement le vin blanc dans ta fondue !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité