Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 mars 2010

Parce que Divine n'aime pas les Nénettes !

Tu sais que j'ai une chérie dans ma vie (j'ai dit UNE) !
C'est ma chatte Maine Coon Divine, prunelle de mes yeux, caractère exactement identique au mien (snob, distante mais affectueuse, coquette et méfiante !)

Divine est un chat-chien par son comportement et elle me suit des yeux, m'appelle, me rejoint souvent dans la salle de bains où elle accepte de se laisser papouiller bien à l'abri des regards et des risques d'intrusion de baba ou d'autres "humains" !

Mais Divine est aussi très jalouse et.... elle s'est attaquée, hier, à la Nénette (petite lustreuse de carosserie à poils enduits de cire) qui séchait sur la table de la terrasse !!!
C'est que cette bestiole inconnue était sur son territoire.....

La Nénette méritait cette attaque sauvage parce qu'au cours du lavage (en machine) elle a déposé sa délicieuse... odeur de cire dans le tambour et donc dans le linge qui a été lavé plus tard....

Les serviettes éponge au parfum "parquet ciré" c'est bien étrange !

Quand j'essaierai les serviettes, je te dirai ce que ça donne une grenouille cirée !!! (même si toi tu n'en as rien .... à cirer !)

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours bien d'avoir une Nénette de rechange ! Une pour s'occuper de l'autre !!!
Répondre
Z
C'est qand même moi le plus zinzin, c'est moi qui ai mis la nénette à poil entre les draps de bain pour la plonger dans le va-et-viens, lessivée comme une Rosières (*) qu'elle est maintenant !<br /> Ensuite vous serez pas étonnés si je dis qu'il a fallu utiliser du détachant et du vinaigre blanc pour les odeurs !!!<br /> La grenouille a bien retapé la nénette ce matin pour qu'elle puisse servir à mon usage personnel.<br /> <br /> (*) Rosières : marque déposée
Répondre
R
Entre qui et qui ?<br /> Divine et la Nénette ???<br /> MDR !
Répondre
H
...des deux qu'est la plus zinzin ?<br /> Bisous un brin taquineurs
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité