Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 avril 2010

Parce que c'est du bonheur à poils !

Je n'ai pas vraiment demandé à Divine ce qu'elle en pense, mais je gage qu'elle ne va pas être enchantée.....
Pourtant, Exquis, un petit Maine Coon mâle de 4 mois, blanc, aux yeux verts (sourd) est arrivé !
Son nom de baptême est Earl Grey, mais bon... même en anglophone "correcte" c'est hard pour appeler un chat... qui en plus n'entend rien !!!!

Il est trop craquant, il est câlin, tout doux, et il fera une paire adorable avec Divine, sa soeur d'élevage !
Pour le moment, entre deux sommes, il fait des câlins et ronronne !

Je te montre ????

ExquisIl vient de visiter la salle de bains ! Le voilà rassuré, il y a des coins super pour se cacher !

Exquis2Mais les émotions, ça épuise et faut bien se reposer !

Tu remarqueras qu'il a déjà des patounes impressionnantes !

C'est une boite à "ronrons" et comme tout chat sourd qui se respecte (surtout bébé) il utilise ses yeux pour se rassurer et quand il te perd de vue.... les miaulement d'appel fendent le coeur !

La nounou c'est Jo pour le moment ! Mais il va falloir qu'il s'habitue et dans quelques jours il sera mis en "relation" avec Baba et Divine....

Publicité
Commentaires
R
Bon, on va aller voir ça, mais Divine a son blog et Exquis l'y a rejointe !!!
Répondre
K
Et ben tu sais quoi??? Vanille il a sa page perso facebook et de multiples amis!!! Le 1er chat à avoir sa page sur FB!!! LOL!!! Alors si tu veux devenir son amie, il faut t'inscrire!<br /> Je suis impatiente de faire la connaissance d'Exquis!
Répondre
R
Il se pourrait qu'il y ait des ex aequo pour le prix !!! MDR !<br /> Pi tu n'as pas fait un blog pour Vanille... moi SIIIII (pour Divine et je vais y ajouter Exquis !)
Répondre
R
Ben siiiii ! J'ai craqué ! je pense à ton comm que tu aurais craqué aussi... allez, dis-le !!!!!
Répondre
N
c'est pas vrai que tu as craqué...<br /> <br /> MAIS IL EST TROP BEAU!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité