Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 mai 2010

Parce que c'est encore... à l'eau !

Troisième ouikène de pluie (oui, pour les médisants qui pensent qu'ici c'est toujours le paradis... je précise qu'il est ailleurs !)
Semaine dernière (fils de moi et sa chérie sont venus) ils ont pu comparer l'intensité de gris des nuages provençaux et alsaciens !
Semaine avant la dernière( Bruno, ami chinois est venu) il a du voir un rayon de soleil pâlichon mais se souviendra de l'eau tiède qui tombait du ciel !

Cette semaine.... ben c'est pareil !
Alors direction...... Truffaut bien sûr ! (kikadit "encooore" ????)
Truffaut pour continuer à "sécuriser" la terrasse sur laquelle la tornade blanche s'ébat sous bonne surveillance !
Truffaut pour acheter des Dipladénias.... qui me font penser .... qui me rappelleront que c'est le printemps et pas l'automne !
Truffaut où j'ai pu prendre cette photo au détour d'un rayon !!!

om
J'ai eu du mal à y croire et je suis restée devant cet.... aquari-OM  un moment !
A quand le décor en faux gazon avec petits joueurs en plastoc et baballe pour amuser les poissons ????

Je reconnais que c'est bien fait et que le type (ouai, c'est forcément un gars qui a fait ça, pas une fille) a bien bossé, mais ça donnerait quoi une fois l'eau rajoutée ????? (même doucement....)

Publicité
Commentaires
R
Ben tu vois, toi tu présentes de la belle déco, et moi je vais l'inverse !!! <br /> Je suis d'accord avec toi ... c'est fort moche, mais mon fils est fan de l'OM (euh, il habite l'Alsace, je précise) et puis ça me fait penser à ces chefs d'oeuvre en sables de couleur qui se font ... je ne sais plus dans quel pays ...
Répondre
R
Ah bon, il ne neige plus ??? lol<br /> Pis, je t'ai déjà diiiit, Bruno, c'est pas son vrai prénom, c'est celui qu'il a choisi quand il a commencé à apprendre le français !
Répondre
D
oui! il y en a marre de ce temps pourri, flute, flute et reflute!<br /> Pour l'aquarium... je trouve ça juste affreux.. :D
Répondre
H
...veux du soleil viens au VS.<br /> Et j'ai appris c'matin qu'bruno c'était chinois, chitoi<br /> BizBonDim
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité