Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 juin 2010

Parce que la compétition n'est plus ce qu'elle était....

... ma bonne dame !

Eh ben NON, je ne vais pas te parler, moi aussi du foot, mais d'une autre compétition qui se joue à bureaux fermés entre deux équipes !
D'un côté, tu as les "j'ai froid" légèrement habillés, et têtus comme des mules, parce que l'été on est en tenue légère et que m*** aux autres !
De l'autre côté, tu as les "j'ai chaud" tout aussi légèrement habillés, mais au moins habillés !

La règle du jeu consiste à avoir le dernier mot sur le réglage de la clim !

Les arguments sont divers et variés !
Je t'en cite :
-je sens un courant d'air sur les épaules....ahhh, je vais être maladeuuuuu !
  (et le gilet, ça a probablement été créé pour les singes capucins ?)
- j'ai froid aux pieds, et moi quand j'ai froid aux pieds, je me refroidis de partouuuuuut !
  (bien sûr, les chaussettes, c'est juste pour -20°, l'hiver, avec doudoune et bonnet !)
- j'ai les doigts qui s'engourdissent tellement j'ai froid !
   (et la gourde, c'est toi, la clim est réglée sur 26° !)

Du côté des "j'ai chaud".... ben disons que excepté le "j'ai chaud" et les gouttes de transpiration qui tombent sur les claviers ou les effluves de transpiration... aucun argument !
Si on a chaud alors que l'on est légèrement vêtu, que veux-tu faire ? venir en maillot de bain ????

Malheureusement, les "j'ai froid" qui doivent éviter de virer au bleu (cette couleur n'est pas très populaire en ce moment) ont souvent gain de cause.... et les "j'ai chaud".... ben ils n'ont qu'à suer et ne pas faire suer les autres !

Aujourd'hui, je rentre au bureau après une petite semaine de congés.... je me demande qui a l'avantage !!!
Donc, dans le doute, je vais prendre à la fois une petite laine et un éventail !

Hein ?
Dans quel clan je suis ?
T'en as des question indiscrètes toi ! Tu n'as qu'à deviner !!!

En tous cas, je ne peux que plaindre les arbitres qui souvent se réunissent pour revoir les vidéos tenter de trouver un terrain degré d'entente....
C'est parfois duuuur d'être manager dans ma boite !!!

Publicité
Commentaires
H
...les mots bannis sont :<br /> Chaud<br /> Froid<br /> Clim<br /> Ventilo<br /> Ménopause<br /> Mais que reste-t-il ? Ah voui le clavier, l'ordinateur, ben branche-z-y un p'tit ventilo USB<br /> Bisous et bon boulot
Répondre
R
Au fait, mon rapport de stage n'est qu'à l'état de clé usb pour le moment, alors, ça ne devrait pas être trop douloureux.
Répondre
R
Je ne pensais pas à ça, mais l'autre point commun que vous avez... qui en fait conduit à ce que tu as nommé.
Répondre
M
Et si tu emmenais un petit radiateur soufflant rien que pour toi au cas où les givrés de la clim auraient le dessus? XD
Répondre
R
Je pense comme toi... j'essaie d'avoir ma clim personnelle !!!!<br /> Mais en tout état de cause, j'essaie de ne pas casser les c***lles à l'équipe adverse !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité