Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 juin 2010

Parce que ça ne rigole pas !

Je n'ai JAMAIS pu sentir (enfin écouter) France Inter !
La seule émission supportable à mes oreilles était le Fou du Roi et la chronique décapante de Stéphane Guillon !

Bon, il parait que rire n'est plus de mise !

Il parait que le monsieur est allé trop loin !

Il parait que.....

Il parait qu'on ne l'entendra plus.....

Alors, je confirme, France Inter, je ne supporte pas et maintenant, c'est 100% !

Je vais me contenter de la musique sur diverses stations ou d'un bon CD dans la voiture !

Et puisque rire peut nuire gravement à sa carrière professionnelle, je vais aussi éviter de rire (d'abord de sourire) au boulot !

Accessoirement, comme un blog est destiné à partager des images et des idées et que ces derniers temps j'en manque singulièrement, (d'images et d'idées) je vais m'éloigner un peu du clavier et profiter du soleil enfin revenu !

Publicité
Commentaires
S
Moi je n'ai jamais pu supporter Stéphane Guillon mais bon, pour ceux qui aiment, je comprends qu'ils soient choqués par la manière dont il a été remercié.
Répondre
C
tu as bien raison fais comme tu le sens et quand tu reviens on est là<br /> pour france-inter je suis solidaire moi aussi <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est curieux, ce que tu dis, parce que pour ce qui me concerne, il y a fort longtemps que je ne sppporte plus d'écouter une autre radio que France inter.
Répondre
R
Mais je protège ma peau et je n'abuse pas : juste un peu de soleil en dehors des heures critiques !
Répondre
Y
N'abuse pas trop du soleil quand même, c'est pas bon pour la peau.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité