Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 juillet 2010

Parce que bizarrement, c'est bon pour le dos !

Tu veux voir mon dernier achat ?
En fait, il y a là, 3 articles :

Crocs0001
Une paire de chaussures et deux.... jibbitz ! (une grenouille et une coccinelle)

Cette marque est essentiellement connue, à la base, pour les sabots des salles d'op !
Ah, tu ne fréquentes pas souvent ces lieux ?

Alors, si je te dis les sandales roses de Tata Roseline Bachelot !
Tu vois mieux ?

Cette technologie tout en plastique, est néanmoins dotée d'une semelle qui atténue bien les chocs de la marche sur une colonne vertébrale douloureuse (dixit le kiné d'un collègue de boulot)

Ce ne sont que des
Crocs0002
Et sur la première photo, les pieds qui sont dedans sont les miens et les jambes de rêêêve qui s'allongent au dessus.... ce sont les miennes !!! (bon, tu vois au moins la cheville, tu n'as qu'à imaginer la perfection de toute la jambe !!!) Gnarf !!!

Publicité
Commentaires
R
Ben non... c'est déjà que du plastique moulé et puis, c'est made in China, même si le produit est américain à la base.<br /> Héhé, si tu m'as posé la question, c'est que ça te plaisait !!! ou bien ?
Répondre
R
... ils en font des orthopédiques ?
Répondre
R
Oh, j'rigolais pour la belle jambe ! Elle est tout à fait normale !!!<br /> Mais je suis aussi hyper bien dans mes crocs !<br /> Et très honnêtement, j'en ai vu des roses nacré... même si la forme n'est pas top à mon goût, je trouve le confort très unique !<br /> <br /> Pour le hâle... ben oui, ici c'est soleil tous les jours, même quand je bosse, c'est le matin, avant d'aller au bureau... et c'est bon pour le moral !<br /> Bisous !!!
Répondre
Y
J'imagine tout à fait une jolie jambe bien galbée... ça se voit tout de suite d'ailleurs !!!<br /> Puis le teint est déjà légèrement halé....<br /> Je suis persuadée que tu dois être super bien dans tes crocs... j'en ai une paire mais en sabots, ils sont roses comme tata roseline....
Répondre
R
Ben figures toi que ce matin, en les chaussant, je me suis dit que quelqu'un allait me demander si deux bébètes différentes, c'était pour me souvenir du pied gauche et du pied droit !!!<br /> Ben même pas, mais je ne voulais pas les même aux deux pieds !!! et la coccinelle c'était pour me porter bonheur !<br /> Tu as raison pour les crocs en jambe... je vais me méfier !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité