Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 juillet 2010

Parce que c'est l'année des méduses... ou bien...

.... ou bien un feu d'artifice !

Quelques photos d'un tirage assez quelconque ...

Bandol0010
mais qui prises avec un peu de tremblement ou de vent donnent une impression d'avoir découvert une nouvelle variété de méduses !
Après tout, ça brûle aussi si on y touche !!!

Bandol0011
Là, c'est une... anémone de mer....

Et là... euh.....Bandol0009 un platane ?
Ben regarde bien : tu as le tronc, le feuillage....

Ouai, bon, ben je ne suis pas une experte des prises de vue de nuit !

Publicité
Commentaires
R
Ben il n'y a pas de quoi !!!! lol
Répondre
C
je suis .... médusée ..... <br /> mille bisous doux
Répondre
R
Ben ici, il y en a maintenant presque tous les ans ! on dirait une expo de prothèses mammaires sur la plage !!! <br /> Je n'ai jamais touché, et je me garderais bien d'en approcher une de trop près... à moin qu'elle ne m'approche à l'insu de mon plein gré....
Répondre
Y
Bein au vu des photos tu sembles quand même bien experte !!! je préfère le feu d'artifice à la méduse.... parce que la bébête quand elle pique ça fait vachement trop mal!!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité