Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 juillet 2010

Parce qu'elle est partie... elle aussi !

Si mon fils s'appelle Sébastien (ben oui, il s'appelle Sébastien !) c'est un peu grâce à elle et à son histoire (et à son fils, Mehdi, qui incarnait si bien ce petit garçon)

J'aimais autant le prénom que l'image de petit garçon sage et adorable du héro de Belle et Sébastien !

Cécile Aubry, est partie à son tour...

Quel été dévastateur !

Bernard Giraudeau est parti samedi, sur la pointe des pieds...
Lui, il me faisait délicieusement penser à Gérard Philipe et son visage d'ange !

Leur point commun à tous les trois... c'est le crabe qui nous les a enlevés.
Quand on dit que les traitements font des progrès...

Pour la première, c'est un peu de mon enfance qui s'envole !
Pour le second... ce sont des rêves qui demeureront, mais juste un peu tristes.

Publicité
Commentaires
R
Les Poly, je les ai tous vus et j'ai adoré aussi.... c'était au siècle dernier....
Répondre
T
des épisodes de Poly le poney, en noir et blanc, sur la TV des grands-parents, le mercredi après-midi, dans la Cité...<br /> <br /> le dissi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité