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Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 juillet 2010

Parce que Cetelem aime bien répéter les choses !

Je vais te raconter une petite histoire (histoire de t'éviter de subir les même désagréments que moi) !

Un jour, j'ai pris une petite carte plastifiée jaune et blanche, dans un magasin de meubles (juste pour avoir le prêt de la camionnette durant une heure) où je venais d'acheter un canapé !

Cette carte, n'est finalement jamais arrivée jusqu'à moi et j'ai oublié jusqu'à son existence, jusqu'à ce qu'une petite cotisation soit prélevée sur mon compte en banque...
OH QUE JE N'AI PAS AIME !!!!

Alors j'ai retrouvé les papiers correspondant à cette carte, j'ai écrit pour la résilier, et le tour était joué !

Sauf que CETELEM (puisque c'est l'organisme qui distribue des bouts de plastique) est têtu et que la réponse à ma demande a été :
'tenez, en vous file une autre carte, encore mieux, avec 8000 euro de réserve (et 20% d'intérêts !)"

En tout petit au bas de la lettre il était écrit : Si vous n'écrivez pas dans les 3 mois pour refuser cette offre, les frais de gestion de 8 euro seront dû et l'offre considérée comme acceptée !

Ben voyons !
Alors ni une ni deux, j'ai pris ma plume et refusé cette offre si généreuse, en rappelant que je voulais RESILIER ce qui me liait à Cetelem ! En recommandé et avec accusé de réception !!!

La réponse ne s'est pas fait attendre !!!

CA FAIT 2 JOURS qu'un robot téléphonique me harcèle téléphoniquement toutes les 30 minutes pour m'inviter à résoudre mon problème et à attendre un instant d'être mise en relation avec un conseiller !
Sauf que de conseiller au bout du fil : jamais puisqu'au bout de 3 minutes on m'annonce que tous les correspondants sont en ligne et qu'on me rappellera ultérieurement !!!!

Tu imagines ? Toutes les 30 minutes de 9h du matin à 18h !

Finalement, cet après-midi, j'ai appelé le numéro qui s'affichait, réussi sans mal à avoir une personne qui m'a dit que tout était en ordre, qu'il n'y avait pas de problème et que ma demande était en train d'être traitée !

Fort bien.... donc monsieur le robot va arrêter de m'appeler maintenant ?
Ben non, parce que c'est automatique et que je n'ai pas le pouvoir d'arrêter les appels !!!! Mais je vous recommande de ne plus répondre !!!

Ahhhhh ! quel bon conseil !

Donc moi je t'en donne un, de conseil : TU NE DONNES JAMAIS TON NUMERO DE TELEPHONE à Cetelem !


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Commentaires
N
j'espère que depuis, tu n'es plus harcelé par le robot, ça doit être affreux!
Répondre
L
Proprement hallucinant cette histoire...60 millions de consommateurs devrait être mis au courant!
Répondre
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