Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 juillet 2010

Parce que EAGLE 4 !

(pour les non anglophones : la traduction littérale est "aigle 4" et la prononciation avec l'accent adéquat est "y gueule fort")

Bon, on peut discuter si tu as en plus un accent local prononcé, ça va faire anglo-marseillo-français ou anglo-alsaco-français ! Mais là n'est pas le sujet !

L'été ici, c'est le paradis !
Ouaiii, je sais, je râle parce qu'il fait trop chaud, mais globalement, c'est une explosion de parfums, de couleurs et de.....SONS !

En particulier ces petites choses qui annoncent le lever du jour et n'arrêtent pas de discuter du matin au soir, rivées à leur pin !
Parfois on dirait des dactylos sur-vitaminées sur une machine à boules IBM (pour les connaisseurs !)

cigale
BOn, c'est pris avec un iPhone, alors pour agrandir et voir de qui je parle tu te débrouilles, parce que je ne suis toujours pas douée en bidouillages !

Le pin est sous la fenêtre de ma chambre et la fifille n'est pas seule à l'habiter ! J'ai vu 2 autres de ses congénères et je les suspecte d'inviter des cop's quand elles s'ennuient !!!!

Mais c'est aussi ça la Provence !

Alors.... ces bébètes, on n'y touche PAS ! On regarde avec les yeux seulement !

Publicité
Commentaires
R
Tu as quand même vu la cigale ? parce que en grand on peut la deviner, mais en petit... c'est difficile, Tophe me l'a dit au téléphone !!!
Répondre
C
je regarde avec MON oeil pisque j'en ai qu'un !!pffffff<br /> gros bisous
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité