Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 juillet 2010

Parce que j'ai un chat-voisin équilibriste !

Je l'avais déjà vu, mais... jamais réussi à le prendre en photo !

Aujourd'hui, j'ai dégainé assez vite et tu vas voir.....

chat0001
Le minou se promène sur une toute petite corniche entre nulle part (enfin la gouttière verticale) et le balcon d'où il a sauté !
Il se paie même le luxe du demi-tour !
Il doit quand même se sentir à l'étroit pour aller se ballader comme ça au 2e étage, sur un rebord étroit comme une poutre de gymnastique !!!

Publicité
Commentaires
C
mais non mais non les chats sont des artistes funanbules<br /> allez je m'en vais RV à la rentrée et mille bisous<br /> passe un bel été
Répondre
H
...depuis les rivages vendéens de l'Atlantique.
Répondre
E
Félicitations pour l'honneur de canalblog ;)<br /> <br /> J'avoue, fortiche le chat... le talent des miens se révele à miauler sans relache, pendant plusieurs heures durant si je n'abdique pas pour le premier, et sa soeur se cache si bien si elle a peur, qu'elle en est introuvable, à croire qu'elle a sauté (du balcon justement), pis un jour, elle ressort, comme si de rien n'était, avec son miaulement à la voix cassée ^^
Répondre
M
Salut ma féline grenouillesque,<br /> <br /> Une petite chanson, de gros bisous félins et bon week-end.<br /> <br /> Mickey<br /> <br /> Paroles Yves Montand Le chat de la voisine<br /> <br /> Le chat de la voisine<br /> Qui mange la bonne cuisine<br /> Et fait ses gros ronrons<br /> Sur un bel édredon dondon<br /> Le chat de la voisine<br /> Qui s'met pleines les babines<br /> De poulet, de fois gras<br /> Et ne chasse pas les rats<br /> <br /> Miaou, miaou<br /> Qu'il est touchant le chant du chat<br /> Ronron, ronron<br /> Et vive le chat et vive le chat<br /> <br /> Je ne dessin'rai pas l'homme et son agonie<br /> L'enfant des premiers pas qui gèle dans son nid<br /> Je ne parlerai pas du soldat qui a peur<br /> D'échanger une jambe contre une croix d'honneur<br /> Du vieillard rejeté aux poubelles de la faim<br /> Je n'en parlerai pas, mieux vaut ce p'tit refrain<br /> <br /> Le chat de la voisine<br /> Qui mange la bonne cuisine<br /> Et fait ses gros ronrons<br /> Sur un bel édredon dondon<br /> Le chat de la voisine<br /> Qui s'met pleines les babines<br /> De poulet, de fois gras<br /> Et ne chasse pas les rats<br /> <br /> Miaou, miaou<br /> Qu'il est touchant le chant du chat<br /> Ronron, ronron<br /> Et vive le chat et vive le chat<br /> <br /> Je n'serai pas l'empêcheur de déjeuner en rond<br /> A louanger la sueur qui brûle sur les fronts<br /> Je ne parlerai pas de l'ouvrier qui pleure<br /> La perte de ses doigts morts aux champs du labeur<br /> De la jeune fille fanée avant d'avoir aimé<br /> Je n'en parlerai pas, il vaut mieux glorifier<br /> Le chat de la voisine<br /> Qui mange la bonne cuisine<br /> Et fait ses gros ronrons<br /> Sur un bel édredon dondon<br /> Le chat de la voisine<br /> Qui s'met pleines les babines<br /> De poulet, de fois gras<br /> Et ne chasse pas les rats<br /> <br /> Miaou, miaou<br /> Qu'il est touchant le chant du chat<br /> Ronron, ronron<br /> Et vive le chat et vive le chat...<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=LEaSpfSof3c
Répondre
M
Mais pourquoi la musique de la panthère rose s'insinue-t-elle dans mon esprit en lisant ton article et en voyant cette photo ?! ;)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité