Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 juillet 2010

Parce que je t'ai dit qu'il aimait l'eau.....

.... tu peux en douter, mais là, je te le prouve !

Exquis aime bien partager MA douche !
Il saute dans la baignoire et essaie de se faufiler sous les gouttes, au point que je dois l'en empêcher si je ne veux pas lui courir après avec une serviette après !

Quoi, tu ne me crois toujours pas ?

chatdouche
Bon, ben dès que je le trouve en train de finir une pêche ou de boulotter un morceau de melon, je te refais une photo !
J'ai adopté un chat pas comme les autres..... Il est parfois enfant-terrible, mais il est toujours craquant !!!!

Publicité
Commentaires
R
Je savais que ça allait sortir mais je ne savais pas qui allait me le dire !!!!<br /> Alors NON je n'ai pas d'appareil photo, j'ai un oeil bionique qui fait des photos et je les télécharge grâce à mon oreille usb !<br /> Plus sérieusement, j'avais mon iphone sur le bord du lavabo parce que j'attendais un appel.... ben oui quoi ! Alors j'en ai profité (je me suis essuyé les mains quand même pour pas l'abimer !) ouala !<br /> ;-))
Répondre
R
Et donc, toi, tu as un appareil photo quand tu prends ta douche ?! OK, je ne juge pas, chacun ses pratiques... ;-)
Répondre
R
Les chats sont finalement un grand mystère... chacun différent de l'autre, chacun est un trésor...
Répondre
R
C'est marrant comme certains chats aiment l'eau !!!! Mais d'autres la craignent comme.... si ça mouillait !!! Lol !
Répondre
R
Tu veux le voir le we du 12 au 15 aout ????? je l'amène ????
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité