Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 août 2010

Parce qu'il y a l'iPhone 4

Perso, je ne l'attendais pas plus que ça hein !
J'avais le 3G (tu constates, même pas le 3GS !) et je savais m'en servir !

Sauf que comme toute bonne geek, dès qu'il y a un petit plus, il faut que je le teste !

Alors, j'ai compté mes points, compté mes sous, compté mes pas....jusqu'à la boutique Orange (nan, pas orange, Orange !)

En plus du téléphone convoité, j'ai changé d'abonnement pour un Origami Star iPhone, illimité soirs 19h à 8h et tout le we à partir de 19h, avec internet et sms illimités aussi !!

Bon, j'ai dit que j'étais geek, mais j'ai pas dit que j'étais douée !!!
Alors j'ai oublié de synchroniser l'ancien téléphone pour avoir les photos et les contacts....
Résultat ?
Ben j'ai tout dû recopier "à la main" !!!
Les contacts : 90 !
Les photos : une quarantaine !

Mais je ne te dirai pas comment j'ai fait pour les photos, sinon tu vas de moquer si fort que je vais t'entendre rire jusqu'ici !

Au jour d'aujourd'hui, tout fonctionne (même si les mails yahoo ont du mal à être chargés)

AUCUN PROBLEME DE RESEAU !

Je dis ça, parce que c'est un défaut qui a été mis en avant au point que Apple offre des coques "bumper" (à commander via l'application "iphone4".
J'en ai quand même demandé une que j'aurai le 15 septembre mais sincèrement, ça marche bien !!!

Super définition de photo, vidéo géniale !

Je ne sais pas encore pourquoi quand j'envoie des sms leur heure d'envoi est différente chez le destinataire (décalage de 1 heure) et je ne peux rien y changer !
Mais j'aiiiiiime mon iPhone !

Seul bémol : je préfère les formes un peu... rondes ! et lui, il est tout plat, tout .... plat !
Bon, je l'habillerai bientôt et il sera alors très... classe !

Publicité
Commentaires
A
le 4 !!!!!!!!!!!! le rêve !!!!!!!!!!<br /> cher malheureusement,<br /> mais un jour surement !!!!!!! LOL !!!!!!!<br /> amicalement
Répondre
R
Beuh ! t'es accro ou tu détestes ???<br /> Moi pour la photo j'ai mon Canon et un petit Nikon Coolpix pour la rando ou la plage ! <br /> Sinon, franchement, l'ipad... je n'en vois pas (encore) l'utilité ! <br /> Et pour la moto... Ducati ou Harley (ou pire, japonnais) ?
Répondre
B
hello<br /> je suis tellement fan du Tel que depuis que je ne bosse plus , j'ai refilé mon portable à soso. Comme ca , ca lui en fait deux. Le tel , elle aime ca.<br /> Pour la photo , j'emploie un Nikon D80 et pour le net mon pc me suffit. Quoique je ne serait pas contre le ipad....<br /> @ + Pat
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité