Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 août 2010

Parce que la vie est.....

......un long fleuve tranquille une rivière tumultueuse !!!

Aujourd'hui... le retour de fils de moi et de sa douce Adeline !
Et, le hasard a voulu que aujourd'hui, le chat-sourd Exquis décide de visiter le vaste monde, saute par le balcon dans les plates-bandes de la copro (dans le romarin... il était déjà parfumé pour le barbec' !) avant de filer vers la copro voisine, histoire de faire connaissance avec un copain persan !

Aujourd'hui, aussi, le grille-pain a pris feu... un peu après son utilisation !
Il s'est transformé en dragon cracheur de flammes avant d'être "extinctionné" par mon fils et l'abreuvoir des chats !

Résultat :
- un chat plein de bouts de végétaux collés au pelage (accessoirement épuisé par ses émotions !)
- un grille-pain qui après une mise sous surveillance a pu retourner sur son étagère (il sera nettoyé demain, on va le laisser se reposer !)

Ah, j'ai oublié que pour se faire "entendre" du chat-sourd, mon fils chéri lui avait lancé un coussin ... et qu'il a fallu récupérer le coussin dans le romarin ce soir !!

Résultat pour Seb : il a maintenant les pieds qui sentent... disons...les herbes de provence !!!!

J'aime cette animation tellllllement inattendue qui arrive avec ce beau jeune homme !!!
Chaque jour son lot de surprises et de rires ou de grimaces !

Dans l'immédiat : il a finalement dû rendre son permis de conduire au commissariat (0 points = plus de permis) et se déplace en scooter ou véhiculé amoureusement par Adeline !

Mais à part ça, madame la marquise... tout va très bien, tout va très bien !!!!

Publicité
Commentaires
M
Mort de rire le Mickey de service qui fut en son temps pompier de service et secouriste dans son jeune âge...<br /> <br /> Le chat est déjà épicé comme cela il peut manger et pisser en même temps et sa caisse sentira un peu meilleur.<br /> <br /> Pour le Seb, ben pour un type sans points sur son permis de conduire il sent bon des pieds, encore pour le moment et puis la marche à pied c'est bon pour la santé.<br /> <br /> <br /> A la revoyure les braves, bisous à toi et papouilles aux minous...<br /> <br /> Mickey
Répondre
H
...oui note qu'il vaut nettement mieux que ces pieds sentent les herbes de Provence que le Gorgonzola, ou pire que les herbes de Provence sente ses pieds. Beurk !<br /> Bisous bande de oufs !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité